L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Alliance] Ouaneugaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Raid 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Alliance] Ouaneugaines Répondre en citant

Comme vous le savez je vous ai demandé de garder vos IDs 25 cette semaine car il y'aura un Raid " test " avec les Ouaneugaines Lundi soir, dans le but d'apprendre a connaître l'autre Guilde .

Ce raid donnera ou non suite a des Raids Naxx 25 avec nos 2 Guildes Smile
Il n'y'a pas de raison que le raid se passe mal donc il y'aura surement d'autres Raids Smile

Le but de Lundi est de se familiariser avec l'autre Guilde pour que l'on puisse être plus efficace sur un raid comme Naxx 25 par la suite Smile

Soyez a l'heure !

Groupe de Raid fixé Samedi soir .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almixa
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: [Alliance] Ouaneugaines Répondre en citant

YES!  Okay
''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: [Alliance] Ouaneugaines Répondre en citant

Je resterais neutre en ce qui concerne ce sujet car ne connaissant pas les Ouaneugaines et n'étant pas dispo pour le raid du Lundi
Mais si jamais un raid se programme pour un des jours ou je suis co, alors se serais avec plaisir.

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: [Alliance] Ouaneugaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Raid 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange