L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naxx du 28/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almixa
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: Naxx du 28/03/09 Répondre en citant

Tout d'abord je voudrais féliciter le raid, ce fut une magnifique confirmation du clean de Naxxramas.

Petit résumé du raid :

25/03/09 : Une superbe soirée qui aura vu défiler de nombreux downs! Presque 3 ailes en 2h de raid! Magnifique!

28/03/09 : Nous partons vers 20h35, heure absolument inimaginable il y a peu encore, avec dans l'idée de Clean Naxx une fois encore enfin de nous rassurer que les deux précédents ne furent pas de simples coups de chances... Et bien je pense que nous pouvons clamer haut et fort que non. Une soirée splendide qui aura vu tomber Thaddius et l'aile des cavaliers en un temps record.
C'est donc avec entrain que nous nous téléportons vers l'aile de la wyrm de glace. Nous avons pour objectif de tenter le fameux HF contre Saphirron qui requiert d'avoir moins de 100 à la résistance givre. Un joyeux travail de heal en prévision...
Au bout de 10min d'effort et de sueurs froides parfois, la wyrm tombe d'elle-même, non sans causer 3 morts dans le raid. Mais le résultat est là : le HF est accompli ! Bravo aux healeurs pour cet ''exploit''.

Le reste ne fut qu'une formalité : Kel'Thuzad est tombé sous nos coups dès le 2e try, si l'on peut appeler le 1er un 'try' ...

---------------------------

Je félicite encore une fois les raideurs pour, d'un côté, l'ambiance présente, et de l'autre, la concentration requise aux moments où celle-ci était demandée.
Ceci ne fait que nous réconforter dans l'idée que notre guilde peut aller beaucoup plus loin en restant telle qu'elle est, c'est à dire une guilde où l'on s'amuse avant tout!

Je remercie également notre pick-up, s'il on peut encore l'appeler ainsi, et que j'apprécie déjà énormément, comprendra qui pourra (/wink Toto ;-)).

Voilà, bisous à tous, et très vite d'autres downs! Pourquoi pas le petit Malygos avant Ulduuar ? ; histoire de dire qu'il est mort avant le prochain contenu :-).

Et peut-être le titre pour bon nombre d'entre-nous!!!

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:27 (2009)    Sujet du message: Naxx du 28/03/09 Répondre en citant

Ouai sa avance trankil Very Happy

Bientôt Malygos et L'increvable Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Naxx du 28/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange