L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amenael
Apply

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Comme demandé par ce cher Raytoto, je fais une présentation rapide :p mais certains me connaissent deja héhé
Car oui, je m'en vais rejoindre votre petite communauté !!!!!!!!

Bon j'ai quand meme lu la charte histoire de :p

Et j'ai une twoll !!! Et meme deux x) Les Twoll ça woxx

Bref bref bref

IG: Amenael pretresse heal (ombre en futur double spééééééééééééé *o* )
     Shamsha chamelem (chamcheat69) je testerais heal
     Lucena Dk futur tank en cours de up (le nom c'est une marque de fraise x) )

Et on va s'arreter là :p

J'ai clean en 10 et 25 : naxx, sartha, arca (et malygos en 25) et à l'époque Kara (pas en 25 par contre xD) (j'ai commencé le jeu à BC)

IRL: Pour le moment je suis dispo tt les jours. x)

Voilou :p A bientooooooooooooooooooot !!!!!!!

Ps. jvais ramener mes potes x) niark niark niark (Calmonitor, Gøre et Saintboulet)

2eme Ps. Faut que j'explique le "chamcheat69"
Toto Almi et moi étions en instance et sur ts, on parlait de random quand Almi me dit "vas-y, fais un 69!" je lance un rand et fais un ..... 69 ! Et c'est comme ça qu'est né ce surnom x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

Bon j'avais demandé court, et tu en met plus que certains qui postule XD

Comme tu le sais je suis completement pour, d'autant plus que tu as déjà fait 2 Raids avec nous qui se sont très bien passé Smile

En plus de sa nous avons chain quelques instances et parlé, jusqu'à 05h30 du mat', et tu convient largement a l'ambiance de la Guilde, tu t'investis énormément dans ce que tu fais, tu est beaucoup dispo, etc etc etc :p

Et pour finir, j'aime ta signature, alors GROS +1

XD, je pense que ton Guildage, comme tu le sais, suite aux Raids + TS + instance ensemble, se fera très rapidement Very Happy

A très bientôt Wink

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

OHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNN C'est la fin, It's over , Owarida te T_T

Je vais me pendre

A bientot dans la guilde jespere,

Amicalement

Archou ou Démonicia =)

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
Ancat, le sans-machoire
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

Donc pour moi j'ai trop rien a dire, enfait j'ai pas d'idée, mais je vais faire un effort pour toi

donc les points fort : tu es simpatique, tu ne manque pas d'humour, tu as des bonne connaissance de jeu, et tu as déjà trouvé ta place parmis nous

point faible : tu est la seule fille de la guilde et on a déjà eu une experience désastreuse d'une fille dans la guilde

Je dirais que aujourd'hui, pour moi tu es une personne simpatique qui qui aime bien rire, ces deux choses sont des critere de qualité.

De plus tu est (pas que) un pretre heal, disons qu'en se moment y nous mankait un heal.

Mais ce n'est pas parce que tu es une fille, et que nous sommes en manque que j'accepte ta candidature, c'est parce que tu semble à l'heure d'aujourd'hui etre quelqu'un d'honnette

Je donne mon +1 et te souhaite de passer un bon moment dans l'aube noir

Apöcalipse
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

J'ai rien a dir , candid complète x')
D'après le naxx de cette semaine , tu joue bien , t'es simpas et eu .. tu joue en str... bon okay j'en dirai pas plus Razz
J'te donne mon +1

Almixa
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

Je m'oppose totalement à cette candidature...

De 1, elle ne sais pas jouer.
De 2, elle rigole JAMAIS!
De 3, elle fait des rand pourris.
De 4, elle joue troll.

Ca fait beaucoup de points négatifs, donc un gros -1.

PS : En fait, non, +1000 pour une personne que j'apprécie déjà énormément Okay

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Asfixy
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

Effectivement , une fille dans la guilde sa ne ferait pas de mal ...
Belle candidature et certains membres ont l'air de bien te connaitre , donc
+1

Et... C'est une TROLLESSE !!!!!!! Mouhahaha !

Oh yeah !!! (Coup de coeur) (Cliquez)

" Oai , mais tsé koi...." Omg Apo xD

MSN
meustal
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

Je te connais pas plus que ça, à part un soir de raid, ce qui est plus que certains qui sont entrés chez nous, mais je ne me jetterais pas dans l'enthousiasthme béats de ces jeunes en mal de.... enfin bref c'est pas l'endroit pour ça.

Ok pour moi. +1

Zordeux
Apply

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

Moi je te connait assez car on  a fait des raid ensemble  Razz
Tu te sent bien dans l'ambiance de la guilde ^^
Et en plus tu aime l'humour donc
GROS +1

Icestar
Apply

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:58 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

Go ICI

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 07:37 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

Omg, au début j'voit Icestar inscrit sur le fofo, me suis dit " il va pas postulé chez nous quand même "  Mort de Rire

GG pour la vidéo, pas mal ^^

Icestar
Apply

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:10 (2009)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée] Répondre en citant

Non non, je passe juste par là ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Amenael , aussi connue sous le surnom de chamcheat 69 ! [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange