L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gøre drood spé poulet trop cuit [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gøre
Apply

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Gøre drood spé poulet trop cuit [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous=)

Alors on va faire court, je m'appel Romain , 20 ans, sur wow depuis le début, j'ai toucher a toutes les classes (70) sauf pretre (pasque sa suxx:p ).

Je suis spé chouette PVE , corectement stuff (a peu prés :p) , j'ai fait tout le contenu pvp (ex rank 14) et tout le contenu pve SAUF Sunwell.

Mineur herbo donc gros farmeur quand j'ai le temps :p toujours full popo et toujours dernier au dps... faudra que j'achete les rang 2 de mes sorts peu etre...xD

Je suis fou, je mange les heal au dps , je peu raid lead si jamais sa peu depanner un jour de flemme :p jpeu meme respé heal si on me le demande (je vous avais bien dit .. je suis fou).

Mes dispo bah j'avoue que pour une fois mes dispo colle aux votres!  Mes jours de dispo sont pas fixes mais au niveau horaires (21h / 23h en semaines ) sa me parait super (je suis en couple donc sa reste raisonable=) )

Je refuse categoriquement la charte de guilde c'est une honte !

Allez je vais manger sinon j'pourrai pas depasser les heal au dps.....

Enjoy et merci a vous=)

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Gøre drood spé poulet trop cuit [Accepté] Répondre en citant

Yo Very Happy

Décidement aujourd'hui ... beaucoup de candid Very Happy

Juste une question, que dont devenue tes autres perso ?

Sinon tu as l'air un peu fou, sa m'plait, en espérant que tu sache reprendre la concentration quand il le faut Wink

Petit probleme par contre, dispo à partir de 21h, sa peut être génant, mais on verra sa pendant la phase d'apply Okay

+1 pour moi et a bientôt Very Happy

Asfixy
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Gøre drood spé poulet trop cuit [Accepté] Répondre en citant

Sa me plait vraiment comme candidature car il a l'air d'avoir de l'humour , ce que j'aime et qu'il a l'air motivé

+1

Oh yeah !!! (Coup de coeur) (Cliquez)

" Oai , mais tsé koi...." Omg Apo xD

MSN
Almixa
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Gøre drood spé poulet trop cuit [Accepté] Répondre en citant

Un ami de chamcheat 69, moué, ça me parait bizarre tout ça...

Non, allez, +1 pour les raisons citées ci-dessus Okay

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

meustal
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Gøre drood spé poulet trop cuit [Accepté] Répondre en citant

Bah ça coute rien d'en gouter un bout de ce poulet, on verra bien si on n'en rachète.

+1

Zordeux
Apply

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Gøre drood spé poulet trop cuit [Accepté] Répondre en citant

Moi j'aime l'humour donc
Ou
i Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Gøre drood spé poulet trop cuit [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange