L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un Boulet [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saintboulet
Apply

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Boulet [Accepter] Répondre en citant

Bien le bonjour les Gens, ou bonsoir, ou bon après midi voir même bon matin....bref c'est pour tout le monde.

Alors voilà j'aimerais venir parmis vous apres une gente proposition faite par mademoiselle Amenael ou Akashan, Samsha enfin bref je me rappel plus de tous les noms que cette fille (qui meriterais de travailler chez Blibli a mon avis car elle bosse dur sur WoW) pour votre guilde, oui la paranthese etait longue et vous etes obligé de relire avant pour pas perdre le file....(je m'eloigne là)

bref voici une presentation de Bibi:
Nom donner a ma naissance par mes parents: Julien
Je squatte à : Evry (91, essonne)
Je boss pour pouvoir bouffer comme: Administrateur Unix pour ACCOR
Mes truc qui me plaisent quand je boss pas: La musique, la musique et encore la musique et mes instruments tiens.
Et enfin la presentation de mes perso WoW.

Travisbarker
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Spé : Tank
Level : 75

et

Saintboulet
Race : Elfe de sang
Classe : Pretre
Spé : Sacré
Level : 61

et les autre rerolls je dirais sa plus tard car trop low donc pas la peine mais v surement monter mon drood heal aussi

Enfin voilà pour ma presentation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amenael
Apply

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Boulet [Accepter] Répondre en citant

nyaaaaaaaaaaaaaaaaa mon laulaaaaaaauuuuuuu

(ptdr la signature XD jsuis fan de ces 2 mongols)

saintboulet
Apply

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Boulet [Accepter] Répondre en citant

heuuuuu et moi ce que je prefere chez toi c ta signature la Manu lol (et pas a main nu...mauvais jeu de mot je sais)

MSN
Amenael
Apply

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Boulet [Accepter] Répondre en citant

mdrrrrrrr

Almixa
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Boulet [Accepter] Répondre en citant

Rien à dire si ce n'est que ça me paraît aussi niquel que les 3 précédents donc +1  Okay
''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Boulet [Accepter] Répondre en citant

Salut, donc premierement désolé pour le temps d'attente :p

Donc si tu as compris qu'on ne sera pas tout le temps dispo pour Rush des instances a ton lvl 61 et que nous avons pas mal de Tank, je suis aucunement contre ton arrivée dans la Guilde Wink

Je te laisserai me send IG, a bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Boulet [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange