L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sartharion 25 + 1 Drake !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Sartharion 25 + 1 Drake ! Répondre en citant

Et voilà, pour inauguré nos premiers Raids 25 officiel, avec les Ouaneugaines, ont commence par un Sartharion 25 + 1 Drake ( Ténébron ) Very Happy

Bonne ambiance en général, éfficace, mais problème de Master Loot à la fin, en parti a cause de moi Rolling Eyes Embarassed

J'espère que ce Raid donnera suite à cette alliance qui nous permettra peut être de Clean régulièrement Naxx 25 en emmenant une bonne parti de la Guilde Very Happy

Encore merci aux Ouaneugaines, à bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almixa
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Sartharion 25 + 1 Drake ! Répondre en citant

Bravo à tous pour ce joli down, un bel avenir en prévision je le sens...

Par contre, toto, tu fais chier, tu m'as niquer mon beau post que je voulais faire avec le HF et tout et tu m'as piqué l'idée! Enfoiré! Mort de Rire

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 05:52 (2009)    Sujet du message: Sartharion 25 + 1 Drake ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Fallait le faire au lieu de flood le /g ou m'harceler pour venir en Héro :p

Kyrron
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Sartharion 25 + 1 Drake ! Répondre en citant

GG a tous, bon raid, bonne ambiance, un début un peu chaotique mais s'était le temps que tout le monde prennent ses repères...

Merci aux Ouaneugaines !

On remet ça quand vous voulez ....

Taunt me, I'm famous !!!! ^^

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Sartharion 25 + 1 Drake ! Répondre en citant

Jayjay les jeunes et gg aux Ouane aussi =P

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
Almixa
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: Sartharion 25 + 1 Drake ! Répondre en citant

c'est ça toto, moi j'fais bouger la guilde  Surprised
''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Sartharion 25 + 1 Drake !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange