L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Anthony [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellettes
Apply

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

Presentation:

Bonjour a tous,je me presente Anthony allias belette,bientot 18ans celibataire,apprentit patissier en 2eme années!Je suis a peut prés a chaque fois disponible,
                tous les 3semaines en cours qui dure 1semaine de 35h!ayant un jour de repos(je travail chez mon pére)mon jour je le conssacre a la detente(sortie entre amies,petite soirer arroser)je vous fais pas un dessin jpense que vous savez de quoi il s'agit Smile !Sinon je travail du jeudi au mardi,mon jour de repos etant le mercredi,mon soir disponible es le mardi(soir),sinon tous les jours je peut jouez a WoW apars le soir,environ de 14H00 a 19H.(Cela fais un peu moins d'1an que je joue a WoW)

Mon Souhait Dans la Guilde!

Proposer mon aide a se qui en on besoin,je recherche aussi une guilde familliale ou il n'y as pas de prise de téte,
       je voudrais evoluer en pve etant Pala Vindict 3/4 full epique,Sartha 10/25,Archa 10/25 es toutes les autres instances 
              heros cleans(sauf occulus),etant aussi la pour evoluer,apprendre,comprendre,je  demande que sa.
                                         Pour de plus amples informations,je suis a votre disposition.

PS: J'aime mieux les Trolesse  Very Happy

Mes sincere salutation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

a

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

Dernière édition par Arche / Démonicia le Mar 31 Mar - 18:06 (2009); édité 1 fois
MSN
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

Moi je trouve que le Screen joue contre toi Arche XD
Au contraire il garde plutôt son calme ^^

Par contre, avant de me jeter plus en détail dans cette Candid, il y'a le problème des Dispos :s
Nous raidons 3 soirs en général ( sa peut être plus ou moins suivant l'avancée de la semaine ) et ces jours sont le Mercredi ( tu est la, np ) et le Vendredi / Samedi, et la sa pose problème :s

A par sa pourrais-tu nous mettre un lien Armu stp ? Smile

Bonne chance Okay

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit alors, de toutes façon je n'ai jamais raison, mais bon je vais pas revenir la dessus hein...

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
bellettes
Apply

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

Desoler je dormé,donc pour mes dispos c mort alors?  Crying or Very sad
                           es un lien armu?comment dois je faire?
  je vais manger,je vous souhaite un bonne apetit,a toute a l'heure

Amenael
Apply

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

Bon t'es un peu jeune, mais sinon, t'es mignon? x)

A part ça ton nom me dit qqchse, une héro ensemble peut etre ?j'ai une mémoire de poisson rouge lol
Avec Amenael pretresse heal ou alors avec Shamsha chamelem, j'en suis quasi sure.... mé jme rappelle pas xD

Bref good luck pr ta candid

Almixa
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

Mais  Mort de Rire âme !

Jeune, 18 ans, non mais vas-y c'est ça!

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

MOI MOI MOI Ame  Mort de Rire

Sinon Bellette, ce que je veut dire ce n'est pas que c'est mort, mais difficile de participer a nos Raids :s
Et je pense que c'est ton but, donc je te laisse réfléchir Smile

bellettes
Apply

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

RE,jespére que vous avez bien manger Smile,es oui j'ai deja jouz avec AME ^^,oui je veut participer a des raid mais si c qu'une fois sur la semaine s me derange pas es puis sa sera partous pareil,
       A vous de decider de mon sort

meustal
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

Bon ben en résumé tu sembles bien connaitre le jeu mais ne pas pouvoir faire de raid le soir, sauf le mardi, donc si tu postules chez nous pour faire des raids c'est non : pas possible, les heures dispos de la majorité des gens sont le soir et nos raids ne sont pas organisés le mardi, parce qu'il y a souvent des matchs de foot de ligue des champions et on est TOUS fans...

Si c'est pour une autre raison, alors j'écoute...

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

meustal a écrit:
Les heures dispos de la majorité des gens sont le soir et nos raids ne sont pas organisés le mardi, parce qu'il y a souvent des matchs de foot de ligue des champions et on est TOUS fans...
Si c'est pour une autre raison, alors j'écoute...

Jerry Golé xD...

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
bellettes
Apply

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

Bin dans se cas la je pourais jamais faire de raid.Est oui il n'y a pas que sa ,je peut aider dans la guilde,mais bon je trouve sa injuste que je ne soit pas accepter a cause de mais dispos je travaille es je n'es pas d'autres choix,maintenant féte comme vous voulez mais bon je suis decu

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

Ba tu trouve sa injuste, nous on dit sa pour toi ...

Nous sommes une Guilde PvE, si tu intègre notre Guilde et que tu ne peut pas Raid avec nous où est l'interet ? :s

Asfixy
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:52 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

Ok ce n'est pas juste mais en même temps c'est un peu normal , c'est  plutôt injuste pour nous de devoir refuser un nouveau membres car ces dispos ne nous conviennent pas. Sa n'a absolument rien a voir avec toi , c'est juste que comme le dit très bien Toto , nous sommes une guilde PvE , et pour le moment on recherche sourtout des gens au dispos interessantes qui pourrait servir a la Guilde . Et c'est dailleur pour sa que je me demande pourquoi ils m'ont accepté...  Mort de Rire   Maintenant ne t'inquiete pas nous n'avons absolument rien contre toi , sourtout moi car je respecte les gens qui travaillent , donc tu a mon respect et je te souhaite une bonne continuation , Merci encore

Oh yeah !!! (Coup de coeur) (Cliquez)

" Oai , mais tsé koi...." Omg Apo xD

MSN
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé] Répondre en citant

Moi j'travaille pas, tu m'respecte pas ? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Candidature: Anthony [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange