L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu d'aide SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Salon Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CALMONETTI
Apply

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: Un peu d'aide SVP Répondre en citant

Les amis bonjour,

Je sais qu'il n'est pas facile d'accompagner un perso qui cherche à s'améliorer. Mais il me faut impérativement m'entrainer pour que je ne connaisse plus de problémes d'aggro sur les mobs éparpillés.

Dans ce but est il possible qu'un heal et 3 gros DPS de la guilde m'accompagnent à Cime et Ahn Kahet pour que je puisse m'entrainer 4 ou 5 fois sur ces instances qui sont difficiles pour moi.

Je crois être en voie de trouver la solution, mais il me faut une équipe compréhensive pour que j'y arrive;

Et quoi de plus naturel que de demander aux membres de sa guilde ...non ?

De plus ces 2 instances vont me permettre de compléter mon stuff pour enfin arriver à Naxx.

Je vous demande tout simplement un peu d'aide

Calmonitor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almixa
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: Un peu d'aide SVP Répondre en citant

Je remarque ce post sans réponse et là j'ai envie de dire ==> CAYMAL!

Moi je n'y vois pas d'inconvénient, je suis toujours dispo s'il s'agit d'aider un membre de la guilde =)

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

CALMONETTI
Apply

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci de ce soutien sans faille, j'apprécie grandement. Surtout que mon jeu ces derniers jours s'est grandement amélioré tout comme mon stuff. Plus de 27 k de pv et 559 de def , 20 % en parade, ça commence à être pas mal. J'ai mêm été MT 1 à Naxx 10 en pick up sur 3 boss dont Zaphiron et KT sans aucun problème. J'ai m^me tanké le Boss plus les adds qui popaient.

Encore un peu d'entrainement et franchement va pas y avoir à dire grand chose sur mon tanking.

En tout cas merci Asf, c 'est super sympa

CALMONETTI
Apply

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Un peu d'aide SVP Répondre en citant

Pardon Almixa pas Asf

Almixa
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: Un peu d'aide SVP Répondre en citant

Effectivement, ça devient vraiment pas mal du tout. Et dire que tu peux encore améliorer grandement ton stuff en changeant les pièces bleues qu'il te reste. Bref, un bel avenir s'offre à toi dans le domaine du tanking =P
''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Un peu d'aide SVP Répondre en citant

Moi qui n'ai pas trop le tempsn ce moement, je vais passr en période de vacances a la fin de la semaine : Quand tu veut Wink

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
Asfixy
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Un peu d'aide SVP Répondre en citant

Personnelement je n'ai rien contre le fait de t'aider mais je n'ai pas les moyens , désolé  Sad

Oh yeah !!! (Coup de coeur) (Cliquez)

" Oai , mais tsé koi...." Omg Apo xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Un peu d'aide SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Salon Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange