L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulduar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Ulduar ! Répondre en citant

Bon voila, connaissant certaines personnes ici, je me doute bien que presque personnes n'est aller se renseigner sur les Strat d'Ulduar .

La 3.1 sortant demain ( Mercredi prochain au plus tard ) je vien mettre quelques liens qui pourront vous aidez .

En Anglais, cliquez simplement sur l'icone du boss, ils sont dans l'ordre qu'ils seront fait dans l'instance : Flame léviathan => Ignis etc etc :

==> http://www.mmo-champion.com/index.php?page=862

Pour les faché avec l'anglais, voilà un lien en français mais avec moins de boss :

==> http://www.millenium.org/section/10-guide-strategique-visuel/article/398-la…

Et enfin pour ceux savent pas ( ou veulent pas surtout ) chercher, voilà le lien vers Le léviathan des Flammes en Français :

==> http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/761-ptr-ulduar--…

je vous conseille de lire ces Strat, des vidéos sont aussi disponible et complète parfaitement les Strat .

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: Ulduar ! Répondre en citant

Edit : Nouveau lien d'un site plus complet, plus détaillé, plus tout quoi Smile

==> http://wow-tactique.net/strategie ulduar levianthan.html

Almixa
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Ulduar ! Répondre en citant

''This Account Has Been Suspended'' :'(
''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Ulduar ! Répondre en citant

La meme, le site a du planter

Almixa
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: Ulduar ! Répondre en citant

Refonctionne ;-)
''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

meustal
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Ulduar ! Répondre en citant

Le 2è site mentionné par toto (millenium) comporte tous les boss, s'il y en a 14, mais il n'y a pas des vidéos pour tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Ulduar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange