L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"candidature" hunt 80 crysty [Accepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crysty
Apply

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

Bonjour à tous, suite a nombreux échos positif de Arche, je viens postuler ici dans la volonté de vouloir rentrer dans l'Aube noire.
     Je joue in game une hunt et une guerriere plus bas level dont voici leurs descriptions ci-dessous:

Personnages (Ceci sont mes principaux personnages, les autres sont moins de 60 donc pas très interessants :
                          - Crysty,Trollesse Hunt level 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Crysty
                          - Tenia, Taurène Guerriere level 71 : Lien Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tenia

Mes métiers sont : Minage (450) / Joaillerie (450) avec Crysty
                               Herboristerie (465) / Alchimie (450) avec Tenia (Etant lvl 71, je ne peux naturellement pas aller chercher les herbes pour les gros flacons, en contrepartie, c'est avec plaisir que je vous les ferai si vous avez les composants nécessaires a la fabrication du flacon désiré).
Voila qui est fait pour la partie personnages,
Mon Avancée PVE : J'ai fait: - Naxx 10 (Normal) : L'aile des Araignées, L'aile de la Peste, L'aile des Chevaliers de la Mort et L'aile des Assemblages.
                                          - Naxx 25 (Héroïque)  : L'aile des Araignées , L'aile de la Peste et Le Recousu.
                                          - Sanctum d'Obsidien : Sartharion 10 (Normal)  : Sans drakes, mode facile.
                                          - Sanctum d'Obsidien : Sartharion 25 (Héroïque) : Sans drakes, mode facile.
                                          - Archavon 10
                                          - Archavon 25

Mes horaires : Je suis disponible tous les soirs

J'accepte votre charte bien évidemment.

Pourquoi vous rejoindre : Car j'ai déja joué avec vous, sa avait l'air d'etre joyeux dans votre guilde Smile , avancer en PVE , pour me faire accepter meme si je ne connais pas certains boss, droit a l'erreur.
Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde : Car ils faisaient des héroïque les moments où, je n'étais pas la (la journée bien évidemment) sa en revenais donc a ne rien faire en guilde.
Qu'est-ce que je peux vous apporter : Mon Chanteflèches qui fera déchanter les mobs de Naxx (Oui, je l'aime mon arc =P ), Ma motivation d'aller en raid, Mes métiers et je suis aussi une grosse farmeuse.... Razz

Voilà, je crois avoir répondu a la majoritée des questions de base,
Je reste a votre disposition,
Amicalement
Crysty Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALMONETTI
Apply

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

On sent bien la touche féminine de la candidature, organisée, structurée et tout est dit; Je viens de faire une instance avec Cristy et son stuff est plus que bien...(de toute façon tous les stuffs sont mieux que les miens en général Very Happy ....). Une légère tendance à se laisser mourir n'importe où ... mais très sympathique...je plaisante bien évidemment.

Comme j'ai le droit de donner mon avis, pour moi c est un oui sans réserve d'autant plus que il me semble avoir compris qu'il s'agissait de la famille proche à Arche.... et j'aime bien Arche...lol

En plus une 2 ème fille dans la guilde ne sera pas de trop pour apporter une touche féminine dans ce monde  de brute ....

En revanche, je t avertis Cristy, ces jeunes loups sont complètement fondus.....

En ce qui me concerne, ta candidature a toute mon approbation sans réserve....

Calmonitor

CALMONETTI
Apply

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

En plus , elle ne fait pas de fautes d'orthographe...j adore

Calmonitor

crysty
Apply

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

C'est gentil pour les compliments, c'etait sympa d'avoir jouer avec vous Smile

crysty

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

Euh... ouais, alors moi... j'sais pas quoi dire de ma chérie Embarassed

Juste que jespere que elle pourra etre guildée =D

Bisous Mort de Rire

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 05:57 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

Salut ! Smile

Alors jolie candidature, agréable à lire Okay

Tes dispo sont parfaite, ton stuff n'est pas mauvais non plus, et tu est une femme, tout y est Mort de Rire

Passe juste relire la Charte en détail et prouve nous que tu l'a lu Wink

A bientôt

Kyrron
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

Après un héro avec Crysty, (Drak'Tharon), et comme j'ai le drois de poster ... je poste un OUI, le héro fut cleané relativement vite, et dans une bonne ambiance, après quelques chains de mob plus que douteux (3em boss, avec quelques adds), aggros de 2 pack plus une pat (en haut des escaliers après le 3em boss), il fallait un dps conséquent pour que tout ca ne tourne pas au drame... et Crysty a été très réactive, et on s'en est tiré .... Seul Calmonitor est mort mais bon ca s'est pas grave ^^

Et puis c'est une FEMMME wahou !!!!! go la guilder avant que d'autres ne le fasse !!!!!!!!! ^^
En plus d'être une femme, c'est une Twoll femme.... (c'est encore mieux)

Et puis elle ne croit que ce qu'elle voit....
(Ne lui dite pas que IRL, je ne suis pas un Tauren ....)

A très bientot j'espere ......  

Taunt me, I'm famous !!!! ^^

CALMONETTI
Apply

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

Que je sois mort , n'est pas grave !!!!!!!!!!

Avec le DPS de moule anorexique que je propose (18% au kiki et 4 ème ) je comprends pas comment j'ai pu mourir(je débute ma double spé armes et j'expérimente les enchainements)

Je sens la jalousie de tank là.....en plus tauren comme moi. Ca fleure bon les hormones mâles devant la gente demoiselle Very Happy . Tu n'avais d'yeux que pour la jolie twollesse, c'est tout et tu m'a laissé crever comme un mendiant au bord de la route...pffff Evil or Very Mad

En revanche , je suis un tauren dans la vie aussi Mr. Green

Crysti, ne mets pas de photos surtout sinon on va wiper continuellement Embarassed Un tank qui tanke dos au Boss, généralement ça marche moins bien Laughing

Ah la la ces jeunes

CALMONETTI
Apply

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

oh la la j ai vraiment pas, mais vraiment pas envie de travailler.......

Je vois que tu viens d'Epernay Crysti..... Il me semble qu'une bonne bouteille de Champe parait indispensable pour ton acceuil dans cette guilde....

Enfin ce que j'en dis.....

crysty
Apply

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

Oui calmo, le champagne coule a flot tres souvent Very Happy
Mais a consommer toujours avec modération.....

crysty

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

Salut, je vois que tu as prouvé que tu avais lu la Charte, et que tu te demande comment nous fonctionnons au niveau des Loots .

Enfaite, les Loots sont surtout donné à ceux à qui l'item apporterait le plus gros Up, tout simplement :p
En cas de need pour les 2 personnes, un simple Rand Smile

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

Re, serais-tu dispo pour un Naxxramas 25 ce Vendredi ?

CALMONETTI
Apply

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

Modération n'est pas franchement le mot qui me sied le mieux. Mais pour le champagne, une coupette me suffit amplement,car ça me file un mal à la cabine pas possible si j'en abuse.

En revanche, le vin est très fortement apprécié pour ma part car il est extrèmement convivial je trouve....Quoi de mieux qu'un bon barbecue avec un bon verre de rosé bien "glace" avec des amis...Quoi de plus naturel dans le sud de la France.... 23degrés aujourd'hui ...ça commence à sentir bon la chaleur ....

Punaise, j'ai hâte que l'été arrive,rien que d'y penser j'en salive

Almixa
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

Salut à toi jeune hunt!

Je vois pas de quoi m'opposer à cette candidature, je crois t'avoir déjà vue à l'oeuvre et tout m'a semblé bon!

Cependant, je ne t'apprécierais que si tu connais Tocadisco, Dr Lektroluv, Dada Life et le reste... Mort de Rire

Pour moi, rien de tel qu'un bon verre (ou plusieurs Shocked ) de Jack Daniel's avec des glaçons sur une terrasse provençale...

OOOOH OUIIIII :p

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter] Répondre en citant

Malheureusement je suis totalement contre l'alcool, je ne buverais jamais une goutte de cette chose !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: "candidature" hunt 80 crysty [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange