L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spyrø
Apply

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

BONJOUR a tous!
Mon ancienne candidature n'ayant aboutie a rien a cause d'un cramage de carte mère x) j'ai attendu d'être 80 et d'avoir un minimum de stuff pour la reposer.

presentation IRL: Yan, 17 ans, coiffeur(on oublie les plaisenterie douteuse x)), aime les jeux de fps aussi bien que wow, ecoute du screamo et de l'emocore(si qqn me sort TH jdelete j'ecoute du son qui a plus de 20 ans obligéx)) va en boite, en free party, en boite gay, en freeparty gay xppp et est a l'affut de fete chaque weekend. Mannequin pour les cheveux, actuellement celib je mène ma ptite vie tranquille et sans bien grand avenir du gars qui veut pas aller en cours pour rester sur wow pas loin d'Ähkrian avec qui je passe mes soirées sur skype et que je compte parmi mes meilleurs potes. Shocked  sinn je voit pas quoi d'autre a dire, need des question si besoin x)

PRESENTATION IG(le truc qu'on lit x))

Bref l'essentiel,
je me (re)presente , Spyrø, mage qui respé tout le temps en quete de la spé ultime x) (qui commence a penser qu'elle n'existe pas ololo),
423 en couture et autre metier , mineur qui atta d'avoir la monture kipik pour monter plus vite x),
 a deja vu naxx 10 et 25 mais pas clean =x sarta 10 et 25 clean et passe son temps a pvp (stuff facile x))
1400 de spell c peu, j'ai arreté wow un moment , mais repris, up 80 il a a peine un mois, je joue tout les soirs dans le but du 3000 spell power bimDuelTwoshootGoOuinOuinsurtonfofoa+

joueurs post-bC Shocked Shocked  j'ai +de70 jours played 13K de victoire honorable paskeu je passe mon temps a pvp -_-
Adore raid en famille avec des gens joyeux de vivre x) et est dispo tout les soirs sans exception de la semaine, mais est parfois adepte d'etre le gars chiant qui a une deco ou un freeze a cause du pc trop blindé -_- (hein arche xp(lui y va me clasher xp)) et zoilaaa
n'arretera pas wow tant qu'il n'aura pas enfoncé son baton dans le *** d'Arthas

encore une fois je ne voit pas quoi dire de plus j'attend et suit ouvert a toute questions x)

(pix: moi et akhrian x))

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

Tiens, THE casse-noix de BRD, Akashouille, on l'a retrouvé !

Sa sert a rien ce que j'écris mais je trouve que sa fait beau donc sa sert a quelque chose

Edit : Une candidature plus structurée serait plus agréable a lire, au lieu de lacher un gros pavé.

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le Forum .

Bon pour l'instant je suis assez mitigé, je m'explique :

- Tu adore le PvP, nous sommes une Guilde PvE, il faudra faire un choix un moment ou un autre .
- Très peu des tes pièces sont enchanté ( et enchanté PvP pour celles qui le sont ) .
- Tu cherche des soirées pour les Week-end, normal au vue de ton âge ( je suis pareil :p ), mais quand comptes-tu Raid ? et comptes-tu finir l'ID entamé le mercredi ?

D'autres trucs me dérange mais j'attend déjà quelques réponses qui m'éclairciront les idées .
-

spyrø
Apply

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

effectivement j'adore le pvp, mais c'était jusqu'a present pour un minimum de stuff je fait mon hero du jour chaque jour pour le pve et raid le soir, aussi je suis disponible chaque soir de la semaine jusqua 00h00 comme vous le voulez =) mes pieces ne sont pas enchanté car j'economise pour beaucoup de choses ( la monture epique, la double spé.. ) mais quand j'aurais des pièces que je considererais comme gardées pour longtemps je les enchanterai aussitot :

MSN
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

Ce que j'veut dire, c'est que nous allons te demander de plus en plus de PvE, ce qui fait que tu n'aura plus beaucoup de temps a consacré au PvP, car en faisant du PvP, tu perd du temps a gagner des insignes ( aucune pièce insignes sur toi ), n'as-tu pas peur d'en avoir marre de PvE, et d'être en " manque " de pvp ?

J'aimerais aussi que tu passe lire la Charte Smile

spyrø
Apply

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

ah la charte je l'ai lu entierement et est approuvée x)
non de plus en plus de pve ne me fait pas peur car mon but est d'explorer toute les grandes instances du jeu dont ulduar et voir arthas plus tard =)

MSN
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

Ok ok, si tu veut voir Arthas / Ulduar, il faudra t'en donner les moyens Wink

Concernant la Charte j'attend une preuve que tu l'ai lu Wink

spyrø
Apply

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

la charte est lu est approuvé j'avais juste pas laissé le com sur les trolls x) ( que j'ai pas saisi d'ailleur )

MSN
Amenael
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:30 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa spyroooooooooooooo !!!!!!
mdr archouille ouais on l'a retrouvé, mé jl'avais pas vraiment perdu xD enfin un peu comme toi... bref

bisoux sale gosse et GL pr ta candid

(ps. le truc des trolls c'est un test pr vérifier si t'as bien lu couillon xD ah ces gosses) :p kiss x) hu hu

spyrø
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

ah okii xD

MSN
meustal
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

Bien, bien, bien...

Je ne suis pas très chaud pour cette candid : j'y trouve plein de contradictions et des signes d'égocentrisme qui me laissent penser que tu es ce que nous appelons communément un lootosaure.

Les contradictions : tu dis etre coiffeur et ne pas vouloir de plaisanteries douteuses (ça se comprends) : et ensuite tu nous dis que tu vas régulièrement dans des boites gays (tu en as le droit, et ce n'est pas un crime, mais c'est un peu chercher le baton pour se faire battre. De plus la photo que tu mets est plutot équivoque, ce qui ajoute au "baton pour se faire battre"). Et puis après tout le meilleur moyen de ne pas risquer de palisanteries douteuses c'est de ne pas nous donner ton activité, ce n'est pas vraiment l'endroit où cette information est indispensable, bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus honorable.

Ensuite tu nous écris ton texte en énormes caractères : d'où ma conclusion sur un certain égocentrisme, appuyé par la description que tu nous fais de toi.

Bref pour ma part au vu de ce que tu as indiqué pour moi c'est non. Mais peut-etre que je me trompe et si tu es intégré je suis tout a fait capable de faire la part des choses et de te laisser ta chance.

spyrø
Apply

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

Attends.. Le truc que tu trouve pour refuser une candidature a une guilde de WoW, c'est que je plaisante sur mes tendances gayzou?? alors que je ne le suis pas et que beaucoup de gens vont en boite gay pour delirer, j'ai 17 ans..

Jpensais juste qu'on choisissait les joueurs sur leur skill, et leur facon de jouer ><

et je ne suis pas un LOOTAUSAURE (ptdr) comme tu dit, en raid, j'attends toujours un loot bien precis et c'est pour ca que je ne need pas les autres --' et comment peut tu me juger avant de m'avoir vu IG? -___-

MSN
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

Le but de l'apply est en parti d'être jugé, l'apply sur le Forum compte autant qu'une apply IG ...

Tu dit attendre un loot bien précis et passer sur les autres loots, si ce loot bien précis ne te revient pas, que fais-tu ?

Glun
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

Salut,
ta dernière réponse me fait rejoindre l'avis de Meustal. Pourquoi ?

spyrø a écrit:
Jpensais juste qu'on choisissait les joueurs sur leur skill, et leur facon de jouer ><

Si c'était le cas on ne se fatiguerait pas a faire des candid et on testerait directement les postulants en raid... Une guilde c'est pas un nom sur la tête et un moyen de raider, c'est avant tout plusieurs personnes qui prennent plaisir à jouer ensemble. Et pour ça il faut qu'elles s'entendent, donc on (comme d'ailleurs n'importe quelle guilde) doit bien juger les caractères des postulants.
Et l'impression que j'ai pour le moment c'est quelqu'un d'impulsif et de peu sérieux.

spyrø a écrit:
en raid, j'attends toujours un loot bien precis

Donc tu avoues que tu viens en raid pour looter... C'est bizzare mais ca se rapproche un peu de ma définition du lootausaure.

spyrø a écrit:
et comment peut tu me juger avant de m'avoir vu IG

Je pense que j'ai déjà donné assez d'explications au dessus.

Donc pour moi aussi c'est sans doute non.

(Un dernier conseil: si tu te mets à critiquer les officiers tu n'iras pas très loin chez nous)

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

spyrø
Apply

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé] Répondre en citant

Ecoutez...

J'ai toujours voulu postulé a l'aube noire car j'y connais des gens irl, et ces personnes m'ont dit que la bonne ambiance y regnait...

Wow est un jeu que j'adore, j'aime y jouer avec des gens qui aime rire, etre serieux un minimum en raid et donjon c essentiel, mais surtout qui aiment deconner..

Et oui raytoto, jusqu'ici j'avoue avoir raid pour les loot, je ne vais pas raid avec des gens que je ne connais pas pour le plaisir... Mais ceci n'a rien a voir quand tu fais partie d'une guilde, tu joue avec des gens que tu connais pour le plaisir de jouer osef du loot .. Enfin pour moi lvl 70 a la hazefarmer c'était ca .. je ne reclamais pas de loot et j'étais la tout les soirs pour aider....

Et en aucun cas, je n'ai voulu m'en prendre a un officier ><<<

BREF j'aurais pas du dire pour rire que j'avais des tendances a aller en boite gay.. lol.

[ET excuse moi d'avoir ecrit mon texte en gros, je pensais juste que c'était plus agreable a lire...]

Dernière édition par spyrø le Sam 2 Mai - 21:25 (2009); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Spyrø mage toute les spé x) (impression de deja vu?) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange