L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belu
Apply

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

- Nom du perso : Beluwiel (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Beluwiel)
- Race : EDS femelle
- Classe : rogue
- Lvl : 80
- /played : 42 jours
- Template : 15/51/5
- Pret a changer de template pour la guilde : Bien sur
- Description de l'équipement full naxx 25 sauf un trinket
- Accès up (Karazhan, Modes Héroïque) : Accès héros wotlk et karazhan sans la clé car je suis une blood elf femelle Wink
- Métiers ( niveau, spé ) : Maitre herboriste / enchantresse Maitre
- Addons utilisés: bigwigs, x-perl, one bag3,sun(et d'autres modificateurs d'interface), wim, jim et plein d'autres

- 2) Info générale :

- Votre ancienne guilde : legandary(en tant que GM) puis chaos legend sur kael thas
- Pourquoi les avoir quitté : Problème de réputation a cause de plusieurs ninja de la part e mes officiers
- Pourquoi faire une demande chez nous : Pour vous faire avancer e faire du pve hl
- Expérience PVE avant BC: rien
- Expérience PVE BC : queleques instances lvl 70 en normal
- Expérience PVP avant BC : rien
- Expérience PVP BC : Juste de quoi avoir les armes et le trinket s2
- Expérience PVE Wotlk : Quasi all instances héros, naxx 10 clean avec certains hf, naxx 25 pas clean en entier
- Expérience PVP Wotlk : Quasi full pvp honneur pour kikoo en bg quand rien a faire

- 3) Info personnel :

- Région habitée : Lyon/rhône
- Encore chez ses parents : Oui
- Disponibilité (indiquer chaques jours de la semaine avec les horraires de dispo.) : tous les soirs jusqu'à 22h30(du dimanche au jeudi soir inclus) et les weeks ends pas de limites

4) info communication :

As tu lu la charte de guilde ? L'accepte-tu? (Attention, là il y a un piège...) oui et les trolls sont moches Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le Forum !

Sa me fait plaisir de voir un rogue postuler Smile

Bon j'ai quand même plusieurs question :

Je vois un score de toucher plutôt bas sur l'armu, vu la stabilité de l'armu en ce moment, je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais si ce n'en n'est pas un, je pense que tu devrais remplacer quelques Gemmes par une ou 2 Gemmes +16 toucher, qui te rapprocheront du cap Smile

Concernant le template j'ai exactement le même donc je vais pas le critiquer :p
Mais je pense que tu devrais passer aux Pugilats et ou Dagues, via le talents tu gagnerais 5% de critiques, c'est énorme comparé aux "chances" d'avoir une attaque supplémentaire avec les épées .
La pugi de KT ou celle de Sartha est très bien pour remplacer ta MH Smile
je vois que tous ton Stuff est enchanté et Serti avec ce qu'il se fait de mieux, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui s'intéresse a l'optimisation de son personnage Okay

Sinon a part sa tu as lu la Charte, tes dispos sont parfaites et ton Stuff aussi ( j'ai pas vu le bijoux Razz )

Je vien donc mettre mon +1 Razz

belu
Apply

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton +1.

En fait pour les armes je vise les dagues naxx 25 et pour les gemmes je vise du chiffre plutot que du toucher. Je sais que c'est pas bien mais j'aime voire des gros chiffre genre 10-12 k en éviscerate.

Voilà

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

C'est sur, mais c'est dommage de voir une Perni entre 4 et 6k raté ou esquivé ou je n'sais encore quoi Razz

belu
Apply

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Pas faux Razz

Tiens sa c'est mon chaman il a up 80 hier soir

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Radamanthis

Fais pas attention a mon template je suis encore en template pex

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

C'est déjà sa Razz
Le trinket aurait été si beau sur ton rogue Razz

belu
Apply

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Sa peut toujours se faire avec de laide Razz

calmonitor
Apply

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Bon je comprends rien à vos trucs de rogue, mais ça a l'air tellement bien dit..... Very Happy

Désolé Toto, mais je déteste tellement les rogues, les Dk et les paloufs en BG .....classes cheatés...pfffff...j'étais obligé de le dire, à cause d'eux j'ai failli casser mon ordi plusieurs fois... Evil or Very Mad Bande de salauds.....

Je vote +1 pour cette candidature tout de même, non pas pour faire de la lèche, je supporte pas ça.... Laughing mais parce que ce ou cette postulante semble avoir une drôle (dans le sens bonne, expression purement sudiste Cool ) expérience du jeu...Donc ça ne peut être qu'un atout pour nous..

belu
Apply

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Si vous voulez me voire j'ai déjà migrer Very Happy

meustal
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Pour moi tout ça est très bien.

Je me demande juste ce que tu peux attendre d'une guilde comme la nôtre, puisque je vois bien ce que toi tu peux nous apporter : perso équipé et joueuse expérimentée.

En tout cas, je suis ok pour ta candidature.

Glun
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Salut,
donc la candid est bonne, tu as l'air de bien maitriser ta classe.
Cependant tu m'avais affirmé que tu étais dispo hier pour nous aider en raid, et tu ne t'es pas connecté de la soirée. Ca me fait douter de ton sérieux et de ta motivation. J'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas pu venir.

J'attends la réponse pour donner mon avis sur cette candid.

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

belu
Apply

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Je me demande juste ce que tu peux attendre d'une guilde comme la nôtre, puisque je vois bien ce que toi tu peux nous apporter : perso équipé et joueuse expérimentée.

Désolé de te décevoir m!ais c'est jouer^^. Pour ceux que je viens faire chez vous, c'est vous aider grace a mon expérience en pve hl et en tant que raid leader et qu'ancien GM.

Cependant tu m'avais affirmé que tu étais dispo hier pour nous aider en raid, et tu ne t'es pas connecté de la soirée. Ca me fait douter de ton sérieux et de ta motivation. J'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas pu venir.

Sur ce coup je suis vraiment désolé mon cousin est passer a la maison pour m'emmener en boîte et vu que cela fais un moment que je l'avais pas vu je ne pouvais refusé. Encore désolé de mon absence. Sad  

Voilà pour ma part j'ai tous dis donc a vous de me juger.

belu
Apply

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Bon, je vois que glun tu mets du temps a répondre donc j'en déduit que je ne t'intéresse pas..... Dans se cas je retire ma candidature.
Ton absence de réponse me fais penser que tu refuse de croire que l'on peux avoir une vie sociale en dehors de WOW.
De plus tu n'acceptes pas certaines choses dévoiler( par exemple dans la candidature de spyrø). Pourtant vous demander des informations sur notre vie "privée", donc vous êtes dans l'obligation de vous abstenir de tous commentaires sur ce sujet par respect. J'en viens donc au fait que( encore sur l'exemple de spyrø) tu na rien a dire sur sa fréquentation de boîte gay. C'est sa vie il la mène comme il veux et ça n'altère pas sa fassons de jouer lol. De plus j'ai appris que tu disais non à sa candidature pour le "protéger" des éventuelles taquierie sur sa fréquentation de boîte gay. En temps qu'ancien GM, je te dis que tu n'à encore rien a dire a se sujet, et encore moins a le défendre. C'est comme sa qu'on forge un caractère, en laissant la personne réglé ses différents. Sur ceux bonne continuation et peut etre a un de ses quatres a naxx ou ulduar.
Merde a vous pour la suite^^

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Mouai, avant de poster un truc du genre, je pense qu'il aurait fallu être sur de comprendre ce qui se passe ...

Premièrement, Glun ne rejette pas ta Candidature, il souhaite que certains points soit éclaircit, et il comprend que l'ont peut avoir une vie social, mais je pense que quand on dit être la ( pour un raid en l'occurence ) et que l'on y'est pas, sa me paraît être un manque de sérieux et d'investissement, et je ne pense pas que tes fréquentation dans ta vie social soit heureux d'être prévenu au dernier moment qu'ils ont attenduent pour rien, dsl .
Je pense aussi qu'annulé sa Candid alors qu'UN seul Off y fait opposition, c'est un manque flagrant de détermination. .

Deuxièmement, la personne qui met en garde Spyrø n'est pas Glun mais Meustal, et je ne m'avancerais pas sur ce Sujet étant donné que cette Candid n'a rien à avoir avec la tienne .

Dommage en tout cas, et bonne chance pour la suite et bonne continuation sur Elune .

Glun
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé] Répondre en citant

Comme je suis quelqu'un d'assez tauntable, je vais te répondre.

si je n'ai pas pu répondre ces derniers temps c'est simplement parce que en ce moment je dois jouer environ 10min par jour, et je préfère passer ces 10min à jouer plutôt qu'à répondre à des candids, courir après des gens pour les tester en raid ... bref, que faire le boulot d'off.

Une vie sociale en dehors de wow ... j'avoue que c'est plus pour bosser qu'en ce moment je joue peu, mais une vie en dehors de wow je trouverais assez inquiétant si un postulant n'en avait pas. Si tu m'a contrarié ce n'est pas parce que tu es parti vivre ta vie, c'est juste que tu aurais pu au moin prévenir, laisser un message sur le fofo ou wisp un off pour dire que tu viendrais pas. C'est vrai que ce n'est qu'un jeu, mais tu plantes quand même 9 autres personnes qui on peut être reservé leur soirée pour jouer, et qui à peu de choses près on failli finir par ne rien faire ce soir la.

Pour Spyrø, j'ai beau relire ma réponse, je vois pas où j'ai pu critiquer son irl.
Et pour ma façon d'aider à gérer cette guilde, je me doute bien que c'est loin d'être la plus tendre, mais c'est sans doute pour ça que je le suis. En tout cas j'ose espérer que je vaut un peu mieu que les offs de ton ancienne guilde ...

belu a écrit:
Sur ceux bonne continuation et peut etre a un de ses quatres a naxx ou ulduar.
Merde a vous pour la suite^^

De même.

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Beluwiel rogue 80 [Migration] [Annulé/Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange