L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabotagile
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:18 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

Bonjour les trolls (huhu ça c'est fait)

Suite au raid courageux que nous avons fait ce soir je me permet de venir planter ma petite graine de discorde ici.
Vous l'avez compris je postule donc chez vous Smile

Qui je suis IG:

Sabotagile, fier tauren male de la horde de niveau 80 et toutes ses cornes (dernièrement je me suis fait posé un anneau de corne en or j'en ai eu pour 26po).
Druide dual spé équi/heal mais c'est quand même en spé chouette que je m'amuse le plus (le heal spa trop mon truc mais ca me dérange pas pour dépanner ou sur un boss un peu dur qui nécessite un soutien heal supplémentaire de cliquer sur le bouton qui me met oom).

J'ai un stuff héro / raid avec encore quelques pièces à changer comme les épaules T7 (mais bon prio à la guilde vs pickup normal) et ma cape (gogo craft).

Le joueur IRL:

Je m'appelle Seb j'ai 31 ans, je joue a wow depuis 3ans j'ai clean wow vanillia, BC, et une bonne partie de WOLTK avant la 3.1 (comprendre pas encore mis les pieds à Ulduar).
J'ai presque toujours joué DPS ou tank. J'ai un rogue 70, démo70, paladin 80 (qui est presque fini d'etre stuffé R25 et qui a clean WOLTK en tank).
Je fonctionne par période et par motivation, en ce moment c'est mon druide qui m'intéresse donc je le joue en prio mais si vous avez besoin d'un bon palatank à 30K de vie unbuff je suis dispo (Deuhwi Wink ).

Mes horaires de jeu correspondent grandement à vos horaires de raid donc je suis up là dessus.
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde (est ce que je gagne un bonus si je parle 2 fois des trolls? oups... c'est fait bon on verra bien)

Voilà, je suis un rigolo, je joue pour m'amuser et j'ai des principes. J'ai passé ma période theorycrafter fou donc j'ai arrété de saouler les gens sur le /g ou sur ts à cause de leur template ou de leur stats pourries (non le toucher ca n'est pas mieux que le crit).

Niveau guilde je ne cherche rien de spécial vous l'aurez compris, juste un tag à mettre en dessous de mon nom pour etre tranquille pendant mes /afk orgri (hein c'est pas ce qui était demandé comme motivation dans la charte??).
Nan assez plaisanté, wow c'est sérieux. Je cherche une guilde à l'ambiance détendue, qui avance et qui ne se prend pas la tête (et si je ne suis pas GM ça a toutes les chances de marcher).

Voilà à vos questions, Messieurs les Trolls tirez les premiers (et rererePaf!)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amenael
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:34 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

Bon bah meme si j'ai pas mon mot à dire jle dis quand meme xD
Je le connais depuis assez longtemps, on a fait partie de la meme guilde fut un temps (prima nocte berkkkk) (oui je le connais meme très bien mé aucun commentaires xD )

Il joue bien et correspond plutot pas mal à l'ambiance de la guilde Smile donc j'appuie sa candid, voili voilou. (et chut almi (nan ya pas de raison, jvoulais juste le dire x) ))

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:23 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Forum .

La candid est complète sa fait plaisir, tu as l'air d'être cool aussi mais sa je laisserais les personnes qui était au Raid hier le confirmé Wink

Tu as l'air d'avoir aussi une bonne éxpérience du PvE, bref, tout ce qu'il faut, pour moi se sera +1 Okay

Almixa
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

OH OUIIIIII !

Malgré le peu que je te connaisse, je ne peux qu'appuyer cette candidature ! Joueur sympa (il rigole à nos grosses conneries, point positif! lol), de plus bon, je pense à hier, avec son stuff il est premier au kiki, bon ok chouette ça dps bien, mais imaginons full stuff ^^.

Vous l'aurez compris, je suis absolument pour, car je n'ai aucune raison d'être contre, simplement !

Mon gros poulet (oué, j'me permet!), tu as mon +1000 (il sera suffisant, t'inquiètes mdr).

PS : TG 69 (oui, moi aussi j'avais envie!) uiiiiiiiii (truie), uuhhh (arthur), jhhzc (rire incompréhensible)

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

sabotagile
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

*blush

Merci pour tous ces avis positifs (vous me direz combien je vous dois pour les pots de vin;)).
Si vous avez des questions hein :p....

*Une erreur grossière s'est glissée dans la présentation de Sabotagile, sauras-tu la retrouver et aider Sabotagile à retrouver tous ses amis?

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

Re Smile

J'ai une ptite question qui me vient comme sa la :

Comptes-tu Guilder aussi le Pala ?

voila c'est tout ^^

sabotagile
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

pas pour le moment vu que je m'en sers pas et qu'il est aux commandes de ma guilde de rerolls perso avec ma banque perso.
Enfin on peut voir je peux y mettre un autre reroll aux commandes. Vous needez aussi un tank ?

meustal
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

+1

Glun
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

Salut,
les 2 dernières soirées me suffisent largement pour voir que t'es quelqu'un de sympa et motivé. De plus tu as un dps tout à fait correct.
J'ajouterais même qu'en plus tu es très courageux (pour ne pas dire suicidaire) de pouvoir rester aussi près d'amenael.

Donc +1.

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Amenael
Apply

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

méééééééééééééééééééééeuhhhhhhhhhhh

sabotagile
Apply

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

Merci pour ces compliments Smile

En ce qui concerne Amenael j'attends une statue incessamment sous peu pour commémorer mon sacrifice.
Cela dit comme je crois à la réincarnation je n'ai aucun problème à me sacrifier dans cette vie là Smile

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter] Répondre en citant

Tous les offs ( tous ? ) et quelques membres était tous ok, je ne voit pas de raisons de faire durer cette candidature, Send un Off => Glun, Meustal ou Casselesøs ou moi-même pour être Guildé Smile

Bienvenu chez nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: [CHOUETTE] Sabotagile 80 blahblah [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange