L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drachiros
Apply

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous, ceci et ma premier candidature pour L aube noir.

Je me présente IRL:

Je m'appelle Florent, j'ai 18 ans je fait un bep comptabilité et va passer en premier stg pour pouvoir devenir architecte.

j'ai une petite amie depuis 11 mois,
mon point fort et le dessin et les mathématique,
mon point faible : les langues Ecrites " le français" comme vous avez du le voir

j'aime : j'ai le designe , la lecture de roman , de manga, les jeux video en général, les ancien rock comme les nouveau etc...
je deteste: les champignion et le rap

Je n'est pas une adction pour les jeux, j'y joue pour m'amuser et decompresser des cours, rigoler avec des personnes en raid , et épauler en cas de besoin.

mon cousin est Äkrhian le warrior de votre guilde, et Erryx le Chami que je connais aussi IRL ,

a par cela je ne vois pas quoi vous dire d'autre de ma vie, si ce n'est que rien ne vaut une bonne rigolade entre ami(e)s  ou une soirée avec sa copine.

Je me présente maintenant IG:

Je m'appelle Drachiros, je suis un Démoniste spe destruction qui va bientôt prendre la double spe Affli et Destruction

Je n'est pas pû jouer mon Demo a BC car il étais en cour de upage, et donc je suis entrain de chercher mon cycle dps, je suis autant axé sur le pvp que sur le pve , les deux ont des inconvenient comme des aventage, l'abence et diferente et pour cela je prefere de loin le pve avec des gens simpatique que des alliancieux mechant qui adore cassé du tissu " le Tissu c'est le mal"

Je ne pense pas etre un Bon dps mes je m'ameliore et m'ameliorerais encore.

en Pve je ne dispose que d'un plastron demoniste T7 naxx25 d'epauliere , et colier naxx25
en Pvp je dispoze du plastron , tete , gants , medaillon
comme vous avez vue mon stuff n'est pas exeptionnelle et de loin

Mes métier sont Mineur 450 , et Joalier 315 ' en cour de upage, a été commencer debut de semaine'

J'espere rentré dans votre guilde car je n'est que des bon echo sur L aube noire .

La seul question que j'aurais serais quel serais le meilleur cycle pour un spe destru en Pve

En esperent jouer avec vous même ci ma candidature n'est pas prise,

Bon jeu a tous et merci de m'acorde 4 minute pour lire ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Äkhrian
Apply

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Un grand oui pour Drachiros qui en plus d'être mon cousin, se trouve être un joueur sérieux et perfectionniste :p

+1 =D

Visiter le site web du posteur
Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:19 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Saut, salut !

Alors NON ! carrement NON !
UN concurrent mais vous etes barges ou pas quoi ?!
En plus  tu joue destro ? Ah ouais mais... oui

C'est une bonne candidature honnetement, sa montre une motivation
Si tu as besoin de conseil, on pourra en discuter sur ts un de ces quatres (meme si naturellement j'y connais pas plus que certains Rolling Eyes ), car je joue aussi Destro Okay

Et partager des conseils avec un collegue de classe ne peux avoir que du bon Mort de Rire

Bon bah... +1

A Bientot peut-etre

Démonicia, une démo qui vous veux du bien Razz

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
CALMONETTI
Apply

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Bon pour moi , c'est aussi carrément non. Un démo qui se permet d'avoir du stuff Naxx 25 avant même d'avoir du NAxx 10, c'est quoi ce bordel.

Je galère pour obtenir mon stuff full T7 comme un malheureux, et la gueule enfarinée, Monsieur, déclare avoir déjà du Stuff Héro ....non mais je rêve. Evil or Very Mad

En plus déclarer que Akhri est "LE" war de la guilde, franchement quel manque de respect....ah la la

Trêve de plaisanterie...j'aime bien cette candid, en étant très lucide sur ton niveau de Français.... Very Happy.

De plus si tu as autant d'humour que Akhrian, ça me convient bien.

Et tu verras que le war que je suis sauvera ton petit cul de Tissu....lol

Cette candidature recueille un avis facvorable de ma part en tout cas

Calmonitor, le roi du bouclier

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

CALMONETTI a écrit:
Calmonitor, le roi du bouclier

Han, s'te fake !

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
Drachiros
Apply

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Je voudrais m'escuser car dans ma candidature j'ai oublier de vous dire que la Cgarte de guilde a biento étais lue et aprouver.

Les heures de raid sont piles poiles les heure auqyel je joue, et je previendrais ci je ne suis pas la pour quelque raison conformement a la charte de guilde.

Heu pour les Trool je n'est rien vue dans la charte ci sener que d'écrire une phrase sur les trool, donc bon je pence que c'etais un teste mais pour étre sur de ne point avoir oublier la ligne des Trool je vais la relire encore une fois cela ne peut faire auqun ma.

Je vous présente mes escuse pour avoir oublier ce point.

Merci encore

Un démoniste avide d'aprendre et qui adore rigoler entre ami'e's 

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Salut, donc je passe rapidement histoire de lire, je donnerais un avis après avoir lu plus en détails, et avoir réfléchi .

Par contre fait vraiment attention à ton orthographe (Glun se fouttra de moi la mais bon) car bon, pour que sa arrive à me faire mal aux yeux, à moi, qui est une vrai bille en français ... Razz

Les gens te prendront toujours plus au sérieux en te faisant bien comprendre Smile

Glun
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum,
moi aussi pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps donc je verrais plus tard pour voir un peu le stuff de ton perso.
Mais déjà il y a plusieurs points qui m'enbête

Drachiros a écrit:
je suis autant axé sur le pvp que sur le pve

Comme tu le sais notre guilde est axée pve. On ne va pas interdir le pvp, mais il ne doit pas t'empêcher de pouvoir être au maximum de tes capacités pour les raids en guilde (ca veut dire ne pas refuser les raid pour aller bg, farmer ses consos, enchanté et sertir son stuff ...). Il faudra que tu sois près à faire tout ça.

Pour ce qui est de ton template et ton cycle Démonicia est volontaire désigné d'office (n'est ce pas ?) pour nous faire un commentaire détaillé de toute ce qui va ou ne va pas

Drachiros a écrit:
rigoler avec des personnes en raid

Evidemment je suis tout à fait d'accord pour que l'ambiance soit orientée vers la détente et la rigolade, cependant on demande quand même un minimum de sérieux au moin pendant les raids.

(En faisant une lecture rapide et en étant gentil sur la correction, j'en arrive à 67 fautes d'orthographe ... Heureusement que j'ai déjà l'habitude que l'on passe la langue française au mixeur avec toto)

Donc déjà j'aimerais quelques confirmations sur ces 2 points (on passe sur l'orthographe), je passerais demain pour voir un peu ton stuff, le gemmage et les enchants montrent toujours l'investissement de quelqu'un qui se donne les moyens pour avancer.

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Drachiros
Apply

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Ce que je voulais dire par j'aime autant le pvp est le pve c'est que tout simplement j'aprecie les deux , mais le pvp reste plus axe solo même ci il fos quand meme faire une stratégie avec les personne en BG que beaucoup de gens ne respecte pas.

Alors que le pve et plus axe sur une coesion sinon tous merde, et pour repondre a ta question je prefere etre sur ts a écouté une strat et a la respecter a fond pluto que de jouer seul,

Pour le deusieme point, je c'est qu'il fos ce metre en condtion a certain moment, et rigoler avec des personnes du raid ne signifie pas tout le temps " pendant le boss, et quand tous le monde et sur la corde parsque le boss va etre tendu"

Je suis plutot calme et pausé et c'est quand on peut rigoler ou non, ci cela vous fait penser que je suis un petit rigolo des raid j'en suis desolé

Et oui cela ne me pause aucun probléme de ne pas pvp une seul soirée en semaine ci à cote je m'amuze et joue avec des personnes que j'aprécie

Glun
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Bon, le meilleur moyen de vérifier tout cela serait un test en raid.

Mais avant, je vois sur l'armu qu'il n'y a aucune pièce enchantée à part les jambières (avec un fil bleu). Comme tu l'as dit, ton stuff est déjà assez limité, et les enchants (et le gemmage aussi pour un joallier) sont un up énorme pour les stats. Et comme je l'ai déjà dit les enchants montrent l'investissement d'un joueur.

Donc je reste pour l'instant neutre sur cette candid, et je le resterai si je ne vois pas de changement la dessus.

Drachiros
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

m'on stuff a par ma ceinture sont gemmes avec des +19 sort je trouve c'est gemmes asser corecte mes ci je n'est pas mie d'enchante encore dessus c'est tout simplement car je ne c'est pas quoi metre

Mon stuff et limite je le sais et c'est pour cela que je pvp pour avoir un stuff minima pour aller en raid,

ci vous aver des gemmes mieux que celle que j'ai je suis ouvert a toute les proposition, et pour les po ci j'en et pas asser pour enchante mes objet je fait mes journalier et jme tais.

je presize aussi que dimanche dernier je n'étais pas joalier donc en 1 semaine j'ai up ce métier 432, je trouve cela acceptable, en ce moment je farme mes reput " journalier ou instance hero " pour avoir des paton comme +19 sort , endu etc ..

merci de prendre en compte que j'ai xp du lv 1 à 80 cela sans m'arretait donc ceci explique que je ne c'est pas trop quoi choisir en enchante.

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Le choix des enchante et gemmes n'est plus très difficile depuis qu'ils ont confondue Critique en mélée et Critique a distance .

Je ne suis pas démo, mais c'est à toi de voir s'il te manque de la puissance des sorts, de la regen, de la critique, etc etc ...

Sinon personnellement je pense que du fait que tu ne connaisse pas encore très bien ta classe, de par ta vitesse de Up etc, que tu sois encore en train de farm les Réput / Héro, je pense donc que tu devrais prendre le temps de découvrir le jeux un peu plus (Ta classe, tes métiers, les héros, les quêtes journa etc ) avant de vouloir te lancer dans le PvE HL, je pense que sa te ferais grillé les étapes, ce qui n'est pas bon pour toi, au niveau du plaisir, et des ta connaissance en ta classe, qui ne serait pas approfondit puisque les raids s'offrirait a toi trop facilement et rapidement, de plus qu'a WoTlk, le fait qu'une ou 2 personnes ne gère pas dans un Raid n'est pas crucial, donc les 3/4 des gens que tu rencontrera ne te diront pas ce qui ne va pas avec ton perso.

Donc je te conseille de te renseigner à fond, poser des questions et découvrir le jeux.

Ceci n'est pas le verdict de ta Candid, ce n'est que mon avis .

Drachiros
Apply

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

je ne c'est pas tout sur le pve Hl mes j'ai deja fait:

Emalion 10/25
Naxx 25 ( clean a 100% )
Sarta 10

pour les heros j'ai fait cassiment toutes sauf occulus.

non pas étais tenter

Malygos
naxx 10
sarta 25
Ulduard 10/25

je me rapelle des strat des boss que j'ai aider a down donc je pense avoir o moin la basse du pve Hl

Glun
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

En effet maintenant il n'y a plus beaucoup de possibilités pour enchanter du stuff dps, parfois sur certaines pièces tu as le choix entre 2 caractéristiques et ça sera à toi de choisir ce qui te semblera le mieux.

Pour info, les enchants de tête s'obtiennent avec différentes réput, les enchants épaulettes wotlk s'obtiennent avec la faction des Fils de Hodir.
Sur les ceintures tu peux mettre une boucle de ceinture éternelle (crafté par un forgeron), ce qui te rajoute une chasse sur la ceinture.
Sur les jambières tu mets un fil créé par un couturier.

Les autres pièces enchantables sont: la cape, le torse, les bracelets, les gants, les bottes et les armes.
Je te conseille d'aller sur La Forge d'Onyxia pour avoir une liste de tous les enchantements existant, à toi de choisir ceux qui t'apporteront le plus gros up.

Et pour les gemmes je voulais parler des gemmes spéciales de joallier avec les yeux de dragon, c'est pas très dur à avoir et ces gemmes sont très puissantes.

meustal
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Bon si je comprends bien mes collègues, la seule chose qui mets ton entrée chez nous en suspend c'est le stuff, sinon, la motivation et l'envie semblent être là.

Donc : je suis ok pour ton entrée, une fois le stuff mis à niveau avec enchants et gemmes. N'oublie pas de upper ton toucher, à ma connaissance le cap pour démo est de 368, mais je ne sais pas si ce cap est valable pour toutes les spé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange