L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Salon Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amenael
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Voila, comme certains le savent deja, j'ai quitté la guilde ce soir.

J'y pense depuis quelques temps, vu qu'il semblerait que certaines idées de la guilde ne me correspondent pas, or "Si la Charte ne te correspond pas, alors tu ne corresponds pas à la guilde." Soit.
De plus je ne peux plus supporter Zordeux, donc je prefere partir plutot que continuer à dégrader l'ambiance par ma mauvaise humeur, et ça me fera du stress en moins. Ras le *** de me prendre la tete avec des gamins et pour des raids.
Bref je n'ai pas envie de partir en mauvais termes, mais j'ai atteins mes limites.
Ayez l'avis que vous voulez sur moi et les raisons de mon départ.

J'ai passé de bons moments avec vous mais ce n'est plus le cas dernièrement hélas.
Si besoin je reste disponible mais à présent je m'en vais rejoindre la guilde de ma soeur, et m'occuper de ma vie irl.

Comme vous pourrez le remarquer, Sabotagile me suis dans ma decision et viendra rejoindre la guilde de ma soeur également.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zordeux
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Oui ma je suis tres content que tu soit partie car , tu me tapais des crises de ajlousie pour je ne sais pas tro quoi , pourtant je t'aimais bien mais la je sais pas sae qui ta pris , j'espere que sa iras mieux entre nous deux mais  voilaje pouvait pas supporter qu'on s'en prenne a moi pour que dalle

Voila Embarassed  Bonne continuation a toi

meustal
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

J'espère que ça va bien se passer pour toi où que tu ailles et pour Sabotagile aussi.

Je pense que ça fera du bien à notre guilde, puisque dans les derniers accrocs qui ont eu lieu tu étais impliquée à chaque fois. Notons que je ne cherche pas là à déterminer qui est responsable, je fais juste un constat. Savoir qui est responsable n'a, aujourd'hui, aucune utilité.

Je trouve dommage cette fin en eau de boudin, mais je garderais en mémoire les bons moments aussi.

Kyrron
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bonne continuation à tout les 2.
Dommage d'en arriver la

Taunt me, I'm famous !!!! ^^

Glun
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Je pense que tu te doutes bien que depuis 1 ou 2 semaines, je te voyais de moins en moins bien suite à quelques évènements divers. Nos ambitions dans une guilde et nos façons de penser dans ce jeu sont trop opposées pour qu'on puisse s'entendre dans la même guilde.

Aux vu des récents conflits qui éclatent dans la guilde (où comme le dit Meustal tu étais impliquée assez directement), je comprends ta décision de partir. Et le fait que tu partes pour ne pas dégrader l'ambiance de la guilde me montre que j'avais en partie tord sur toi.

Je suppose Sabotagile que tu suis Amenael, par le fait que vous vous connaissez bien, et je comprend aussi ta décision de partir.

Sur ce, bonne chance à vous deux.

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Salon Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange