L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulduar ==> Auriaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:54 (2009)    Sujet du message: Ulduar ==> Auriaya Répondre en citant

Et maitenant c'est le tour d'auriaya Very Happy

Ont en aura passé du temps la dessus, wipe à cause de petits détails qui nous font perdre le fight, mais qui au final, devient un fight très très simple Smile

Et une spécial dédicasse pour le First Pull, où Auriaya a complètement explosé Glun XD

GG à tous, prochaine objectif : Confirmation de ces nouveaux Down + Ignis / Hodir Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almixa
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:16 (2009)    Sujet du message: Ulduar ==> Auriaya Répondre en citant

GG à tous pour ce beau down, ce boss aura bien éclaté nos tanks quand même =P.

Et merci beaucoup à Drooïd, on va s'arranger pour le retrouver celui-là Mr. Green .

Vivement la suite, avant que je ne quitte wow pour 2-3 semaines Neutral

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Ulduar ==> Auriaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange