L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hathor [druide] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hathor
Apply

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

I)Personnage:

Nom: Hathor
Classe: Druide
main spé: heal (13/0/57)
second spé: équi (pour farmer quête journalière)
métier: herbo (465/465) alchi spé élixir (450/450)

II) Derrière l'écran:

prénom: Bastien
lieu de résidence: Montélimar

temps de jeu: étant actuellement au lycée et suivant un cursus scientifique je ne suis disponible généralement que les week-end et les jours fériés jusqu'à 0h voir 1h du matin ainsi que des heures par si par la

III) choix:

expérience pve:

>Pré BC: clean ZG, MC, AQ 20
>BC: Kara, Magthé, Grull, SSC, l'Oeil et BT ainsi qu'un clean de toutes les héros
> Wrath of the linch king: Naxx 10/25, Satharion 10/25, caveau d'archavon (10/25) ulduar 25 (2/14) 10 (5/14)

l'époque BC et pré BC a été réalisé par mon hunt présent sur le serveur.

IV)) Pourquoi l'aube noir?

Bonne question... Je me pose toujours la question mais bon on fait avec.... Sérieusement c'est une guilde qui ma permis de m'intégrer à votre roster ulduar en me laissant ma chance là ou m'on ancienne guilde ne me permettait pas de faire mes preuves. La présence d'un potentiel non négligable.

Ces une guilde qui a des horraires qui correspond aux miens même si je suis plus présent que l'indique les raids.

note: les twolls ils ont top la classe.

V) Stuff

Lien armuerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Hathør

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:54 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

Salut salut Hathør !

Cela m'a l'air une bonne candid avec du détail Mr. Green

Par contre va te falloir du skill parceque wipe au Salles de Sethekk , quelle honte !!!

Ouais bon j'déconne, j'ai wipe aussi... (Oh le nul!!!)

Bref ces trois lignes de flood pour dire que j'ai déja beaucoup joué avec toi, et que tu es quelqun de Taurenement sympathique!!!

Mais bon, ce n'est pas a moi de décider Bannir

Bonne chance pour ta candid et...

Que les vents des plaines Mulgoresque te guide, soeur de gazon... Mort de Rire

Arche.

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
Almixa
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

Ce type s'amène comme ça il vient postuler alors que c'est ma place en raid qu'il a pris pendant mon absence et qu'il veut la concrétiser ! Non, j'aurais tout vu! C'est hors de question qu'un sale droodos intègre notre guilde, on en a déjà assez!

Mort de Rire trêve de plaisanteries la candidature me parait assez sympathique, n'ayant pas joué avec toi (justement par absence :p) je ne suis pas capable de dire si tu correspond au profil du ''skillé'' ou du ''noob' mais j'imagine que si tu as fait plusieurs Uldu c'est qui tu devais largement tenir la route :p. je ne me fierai pas à l'avis d'Archou, ce mec est un péon total ! Lol

Bonne chance pour ta candidature jeune drood !

+1

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Forum Very Happy

Sa me fait plaisir de voir ta Candid.

Tu as déjà fait 1 ou 2 Maly avec nous et 2 ou 3 Ulduar, et tu as toujours été efficace et de bonne humeur.

De plus, malgré le fait d'être un Pick-up pendant ces quelques semaines, tu as toujours gardé contact avec moi pour entre savoir quand étais les Raids, toujours à l'heure, avec tes consos, et sur ts, donc je pense que tous sa remplis largement la phase de test hors-Guilde, et que tu nous rejoindra assez rapidement ! Okay

Allez ciao bonne journée et évidemment ... +1

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

Almixa a écrit:
 je ne me fierai pas à l'avis d'Archou, ce mec est un péon total ! Lol

Je viens de perdre ma seule crédibilité sniff ...

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
Glun
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

Bon alors pour l'irl si tu es en S ca me suffit Smile, Toto aussi appréciera je pense.

Pour druide j'y connais pas grand chose en spé et en template, en plus la dernière fois que tu as déco tu étais et spé et stuff féral donc je peux rien voir.
Pour l'instant au vu de tes performances sur les raid qu'on a fait ensemble, je serai plutôt favorable. Je fais que me baser sur mon recount pour l'instant mais ca semble bon (ah j'en ai marre de ces raclures de druide toujours derniers au overheal !!!).

J'attends de pouvoir voir ton stuff heal sur l'armurerie ou ingame pour pouvoir faire l'habituel roman que je place sur toutes les candid au niveau de l'optimisation.

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

hathor
Apply

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

Oui désolé vu que j'essaye de farmer le tournoi d'argent et quête journa je suis généralement  en spé chat. J'essayerai de me mettre en heal quand je deco sinon je te wisp in game et je te montre mon stuff

Glun
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

Et bien pour une fois le roman sera bref, il manquera juste l'enchant sur les bracelets et tout devrait être bon Smile
Etant donné que ca doit maintenant faire 2 semaines que tu viens à quasiment tous nos raid, je mets mon +1

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

En effet, tu as participé à quasiment tous nos Raid ces dernieres semaines, donc la Phase de test Hors-Guilde n'est plus à faire Wink

Send Glun, Meustal ou moi-même pour être Guildé Okay

Drayken
Apply

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

GG hathør ! =).

meustal
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

Il est temps que je donne mon avis, maintenant que Hathor est guildé : +1 :p

Je ne donnerais pas de conseil, j'y connais rien en druide...

Almixa
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté] Répondre en citant

Inutile de le dire Meustal, on le sait très bien que tu es mauvais... 
''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Candidature hathor [druide] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange