L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drayken, Paladin Heal. [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drayken
Apply

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

Présentation: 
           Pour commencer je vais vous parler un peu de moi IRL Very Happy ! (tous le monde s'en fou mais bon...)    Je m'apelle Yohann , j'ai 17ans , je suis un ancien première SSI , et bientôt Terminal SSi ^^.  et la je suis quoi ? bah ... Spé WoW , Sortie , Soirée , alcool . Sinon je connais bien Hathør qui vien également de postuler chez vous (Pote IRL), même classe et oui c'est dur de supporter une vachette tous les jours ). Bref sinon  j'ai quelque hobbie ^^ , Hum WoW , Wow and Wow non je déconne aussi le foot , humm.... LES filles. x) , et les soirée entre potes , HEIN Hathør . Razz

Passons maintenant InGame, je m'apelle Drayken, je suis un paladin de niveau 80.
1ère Spé : HEAL 
2nd Spé :  TANK (hésite à passer Vindicte en seconde spé)..

J'ai aussi des metier (naze) : Mineur 300 Herbo 290 (en cours de Up intensif  .. .abusons pas ^^).

Niveau expèrience PVE Hl: 
PréWotlk: Karazhan , Zull'aman .
Wotlk: Naxx10/25Clean; Sartha 10/25 clean; Archa/ema 10/25 clean ; et Ulduar 10 (Seulement Leviathan et Thorim , presque descendu Hodir.Ce qui fait 2/14) 

Pourquoi vous ?  
  Alors ce serais peut être la foli, ou bien la raison faudrais que j'y pense ^^. Bref trève de plaisanteri comme dit Raytoto faut savoir ce concentrer. Donc je vous ais choisi pour plusieur raison , Grace à Hathør qui m'a beaucoup parlé de vous mais aussi à Arche/Démonicia qui étais la personne que je préféré chez les frost  et qui ma également beaucoup parlé de vous ^^. Mais aussi pour ce petit Maly 10 , certe foiré , mais plutôt bien quand même ^^.  Et d'après Raytoto je ne regreterais pas d'avoir postuler chez vous x). Vos horraire sont les même que les miennes sauf en pèriode scolaire ou le mercredi je ne serais pas disponible :s.

Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde Eternal Frost: 

La 1ère des raisons est que je ne peut toujours pas comprendre leurs système, le GM vient en RAID et need les deux spé (Sympa pour les autres), euh Favoritisme ( hein Hathør daccord avec moi je pense). De plus je passais trop pour le bouche trou a leur yeux , j'étais NON compris dans leur roaster Ulduar car il voulais seulement se stuff (osef des autres) et quand je suis venu , pas le droit au loot ou vraiment si personne need en gros je suis venu pour payer 300Po de répa ( Try Hodir et first pull Thorim ). 

Disponibilité: 
Je suis disponible : 
   Pendant les cours:  

Vendredi et Samedi soir (20h00=> 00h00) mais je serais aussi des fois co le week-end après midi. 

Pendant les vacs: 

Lundi, Mardi Mercredi,Jeudi ,Vendredi , Samedi , Dimanche . de (12h00 a 00h00)  

PS : je ne reste pas de 12h00 à 00h00 mais je serais dispo quand il le faudra ^^. 

Lien Armurerie pour mon stuff et mon template HEAL : 
 HEAL :je doit retirer béné PA amélio pour jugement réduit de 2sec 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Drayken 

Voili voilou, à Bientôt IG j'espère =D. 

PS: Les twoll sa roxx ou pas ='D.  
Lu et approuvé comme tous bon citoyen. 

Dernière édition par Drayken le Dim 21 Juin - 07:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo ! Very Happy

Alors très belle Candid sa faisais longtemps, et sa fait toujours plaisir à regarder Wink

Concernant ton Template / Enchante / Gemme, je laisse Almixa gérer sa, et si tu as des questions n'hésite pas à lui poser Okay

Tes dispos sont parfaites.

Par contre je compte mettre les choses aux clair concernant les secondes spé ( parce que certains nous ont déja posé des probleme concernant sa ).
Tu sera principalement demandé en Raid pour ta Spé Principal et donc tu needera le Stuff de ta spé principal, si jamais une pièce pour ton Stuff secondaire tombe, tu ne sera en aucun cas prio (je dis TU mais bon, sa s'adresse à tous membres de la Guilde ^^).
On autorise les Random sur les Stuff secondaires si personne ne need pour Stuff primaire ^^
Au vu de ce qui c'est passé avec ton Gm, je pense que tu comprendra sa, mais je tenais à m'en assurer ^^

Sinon tu supporte qui au Foot ? et c'est quoi ton Alcool préferé ? XD

A part tout sa ... +1

Drayken
Apply

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Oui cela est tout à fait normale (pour le stuff secondaire) ne vous inquiété pas =) . Sinon j'aime beaucoup la Vodka et la tequila frappé  et le foot je suis pour L'OLYMPIQUE LYONNAIS (je crain les représailles Shocked  sauf peut être pour toi car tu est lyonnais ^^").

Cordialement Drayken.

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

oh putin un Lyonnais, je suis désolé, mais l'effectif Pala est déja trop sérré ... je me voit obligé de refuser XD :p

PSG Powaaaaaaa Very Happy

Par contre, Vodka ... Sâche que Glun va te traiter d'alcoolique, moi aussi j'y est droit depuis quelques temps Rolling Eyes

Drayken
Apply

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

LoL, PSG encore sa va j'avais peur que tu soit Marseiller.... bref j'aime la vodka mais suis pas alcoolique pour autant ^^" faut le savoir quand même ;o

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Ah oui mais moi c'est pareil mais Glun il s'en fout XD

Drayken
Apply

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Bon ben voilà je connais déjà mon futur surnom si je rejoin vos rang..... C'est du propre "l'acloolo" ^^.

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Sinon serais-tu up pour un Ulduar ce soir ?
Autant commencer les Tests le plus tôt possible ^^

Drayken
Apply

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Oui je serais up. De 20h30a 00h00. Bref je vais réviser un peu pour le bac Fr a tout a l'heure .

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

C'est parfait alors, soit la avec tes Consos, tes Strats à jour et TS opérationnel Wink

Drayken
Apply

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

No problémo , conso j'ai vendu max popo (tank) donc j'ai de quoi buy mes HEAL et bien nourris m'en reste 14 cela suffira ou j'en reprend comme vous le souhaité =) . Niveau strat je les lis souvent pour m'occuper quand je glande le soir dans mon lit (avec mon ipod) donc cela devrais être bon ^^.

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Pour les biens nourrit c'est bon, ce soir on est sur la Parti Ulduar où l'ont wipe 2 fois maximum ^^

Drayken
Apply

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Ha ! Ok .  Les combats sont long ? car s'il sont long je prend du mojo (regen mana ) plutôt que du wyrm (SP)! ?

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Non prend de la SP mieux ^^
A moins que tu est un problème de Regen Mana ?
Mais sinon sa passe largement

Drayken
Apply

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Ok ok , qu'elle boss Allons nous faire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange