L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drayken, Paladin Heal. [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drayken
Apply

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Drayken, Paladin Heal. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

Présentation: 
           Pour commencer je vais vous parler un peu de moi IRL Very Happy ! (tous le monde s'en fou mais bon...)    Je m'apelle Yohann , j'ai 17ans , je suis un ancien première SSI , et bientôt Terminal SSi ^^.  et la je suis quoi ? bah ... Spé WoW , Sortie , Soirée , alcool . Sinon je connais bien Hathør qui vien également de postuler chez vous (Pote IRL), même classe et oui c'est dur de supporter une vachette tous les jours ). Bref sinon  j'ai quelque hobbie ^^ , Hum WoW , Wow and Wow non je déconne aussi le foot , humm.... LES filles. x) , et les soirée entre potes , HEIN Hathør . Razz

Passons maintenant InGame, je m'apelle Drayken, je suis un paladin de niveau 80.
1ère Spé : HEAL 
2nd Spé :  TANK (hésite à passer Vindicte en seconde spé)..

J'ai aussi des metier (naze) : Mineur 300 Herbo 290 (en cours de Up intensif  .. .abusons pas ^^).

Niveau expèrience PVE Hl: 
PréWotlk: Karazhan , Zull'aman .
Wotlk: Naxx10/25Clean; Sartha 10/25 clean; Archa/ema 10/25 clean ; et Ulduar 10 (Seulement Leviathan et Thorim , presque descendu Hodir.Ce qui fait 2/14) 

Pourquoi vous ?