L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Casselesos Chaman Elémentaire ==> Le retour [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apöcalipse
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:10 (2009)    Sujet du message: Casselesos Chaman Elémentaire ==> Le retour [Accepté] Répondre en citant

Bonjour la compagnie

Je vais commencé par une brève présentation de ce que et qui je suis dans une vie parallèle Razz

Je m'appelle Joris
, j'ai  14 ans , j'habite à 35 km de Lyon dans l' Ain. Je suis en vacance pour le moment mais le 3 séptembre 2009  , je passerai en 3 ème . Dans cette vie bizzard qui est la vraie , j'aime bien m'amuser avec mes coupains ( comme tout le monde je pence ), le foot , le tennis , mon royal delux( maxi bestuf coca / frites) et biensûr ... wow  Razz .

Moi et mon avancé ( WOTLK)

Je joue un pitoyable Troll chaman de niveau 80 qui est une vrai centrale nucléaire ....
Mais ce que je trouve de bien chez les trolls , c'est leur dance !
A WOTLK , j'ai casiment clean toutes les héroïques sauf Occulus ,  en raid 10 j'ai fini Naxxramas et Sartharion avec qui  .. on s'demande Laughing . En raid 25 je doit en être casimment à la même avancé , mise à part Sartharion 25 avec 1 drake.

Mon lien armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Casselesøs

Pourquoi revenir dans la guilde ?

Aprés être partis sur un coup de tête sans trop dirt enrevoir (aprés tout , vous me connaisser ) , et avoir rejoind les Hum What Else
( guilde pvp) oui , j'étais partis pour PVP avec mon chaman. Mais je me suis vite lasser du pvp , et j'aimerais bien revenir dans ma petite Aube chérie que j'ai vu grandir Embarassed . Mais je sais très bien que suites au nouvelles restrictions prisent par les officiers , et que la guilde il ne faut pas y rentrée , y sortir , y rentrée , y sortir , ( je citerais la citations de Toto : Ne pas rentrée comme dans un moulin). Je suis tout a fait d'accord avec sa , et aussi pour le PVE , je compte plus m'y intérésser mais d'abbord je doit me capé toucher, et oui .. je ralerais pas des soirée à 300 po x').

A bientôt sans doute Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par Apöcalipse le Lun 6 Juil - 19:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: Casselesos Chaman Elémentaire ==> Le retour [Accepté] Répondre en citant

Ba j'en attendais pas autant pour une Candid de retour donc sa me fait plaisir, puis j'suis content que tu veuille revenir.

Tu as proposé pas mal d'héro depuis que tu souhaite réintégrer la Guilde, tu passe sur TS etc, tu semble motivé, pourvu qu'sa dure Wink

Et tkt les soirées à 300po y'en a plus trop Razz
A part les soirées de try sur new Boss Uldu :p

Drayken
Apply

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Casselesos Chaman Elémentaire ==> Le retour [Accepté] Répondre en citant

Salut Apo,

Joli candidature pour une recandidature ^^,  moi je ne te connais pas énormement mais tu m'a l'air quelqu'un de très Sympa , motivé comme dit toto ( Le boss tjs raison xD ). donc même si mon avis sert à ............. RIEN x) , je serais bien     content que tu nous rerejoigne.

Cordialement Drayken.

Glun
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Casselesos Chaman Elémentaire ==> Le retour [Accepté] Répondre en citant

Mon avis, tu dois déjà la connaître, je suis assez méfiant.
Tu dois aussi te douter que, pour avoir été un des témoin du fameux soir où tu nous a expliqué pourquoi tu ne voulais plus venir en raid, je fais parti de ceux qui ont pris extrêmement mal ton départ (Oui je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié).

Je vais arrêté là la liste de tout ce que tu as pu faire, ça serait un peu long pour peu d'utilité. Autant aller droit au but:

- "après tout , vous me connaissez": je suis là depuis moins longtemps que les autres, je te connais moins. Cependant une chose que je pense avoir à peu près comprise sur toi: tu as tendance à changer d'avis souvent. Tu es resté dans cette guilde pendant 1 an, pour nous lâcher ensuite en 2min.
Maintenant tu sembles vouloir revenir. Je n'ai aucune garantie (et toi non plus, à moins que tu puisses prédire l'avenir), que dans 6 mois tu ne sois pas allé voir ailleurs.

- autre chose, mais que tu a dis sur ts: tu a tendance à être fainéant (je ne fait que reprendre ce que tu as dit), et donc a ne faire que le facile, ou rien. Je pense que tout le monde connait mon avis sur le manque d'investissement, sous toutes ses formes (cf: mes compliments quotidiens à notre cher GM).

Malgré cela, je suis quand même prêt à te refaire entrer. Pourquoi ?

- on vit dans une société où on est conditionné à pardonner(1) aux autres, et a donner une seconde chance. Une chance que j'aime cette société capitaliste ...

- même si c'était la 30ème fois que tu demandais à revenir, après avoir ninja les 3 quarts de la banque de guilde, insulter tout le monde, et je ne sais pas quoi d'autre ... Toto te referrais quand même guildé et ce malgré toute la polémique que je lui ferrais.

Bon pour conclure(oui, il y a une fin quand même): Pour une reprise en test allongée(2), afin de voir si tu as réellement évolué ou pas. Et je met une dernière chose au clair, c'est pour moi la seule et dernière chance que je te donnerai.

(1): avant que quiconque ait l'idée (stupide) d'oser espérer pouvoir me demander quoi que ce soit, je tiens à préciser que je suis prêt à tirer un trait sur les erreurs passées, pas sur les dettes. Try again.

(2): d'ailleurs, je préciserai ultérieurement si ladite phase de test finira lorsque tu m'auras remboursé l'emprunt de titane à taux d'intérêt de 100% par semaine qui traîne (seulement) depuis début janvier.

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Casselesos Chaman Elémentaire ==> Le retour [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire moi fainéant ?? meuuh non ...  Cool

Sinon assez Mdr sur les annotations (1) et (2) XD

meustal
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: Casselesos Chaman Elémentaire ==> Le retour [Accepté] Répondre en citant

OK pour moi.

Comme le dit Glun les reproches ne sont que de peu d'utilité, mais afin que les choses soient dites : je n'ai pas non plus apprécié le manque "d'esprit de guilde" lorsque tu as évoqué les raisons qui te faisaient refuser de participer aux raids de ta dernière semaine avant ton départ, mais je te l'ai déjà dit sous TS.

Ceci étant je ne reproche à personne de pouvoir etre lassé de wow, d'une guilde ou meme de gens qu'on cotoie souvent, c'est pour ça que je ne vois pas de problème à ton retour.

Je cite Apo : "Apo, téléphooone maaaiiiison" alors, welcome back.

Kevin le chaman
Apply

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:49 (2009)    Sujet du message: Casselesos Chaman Elémentaire ==> Le retour [Accepté] Répondre en citant

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Casselesos Chaman Elémentaire ==> Le retour [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire Khoro, t'a vraiment rien à faire xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Casselesos Chaman Elémentaire ==> Le retour [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange