L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anuwiel [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anuwiel
Apply

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

:s

Dernière édition par Anuwiel le Mar 8 Déc - 18:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

En ce moment c'est la saison des Candids qui font plaisir ont dirait, et je vais pas m'en plaindre Wink

Je ne m'y connais pas assez en Démo pour en débattre, donc je laisserais la parole à Arche et Dishes.

J'ai eu l'occasion de te parler IG, et tu m'avais l'air très sympa, correspondant bien à l'ambiance que nous recherchons, et tes objectifs sont les mêmes que nous, donc pour le moment, en attendant l'intervention des démo, je mettrais un avis positif Smile

Par contre je te précise, à moins que je ne l'ai déjà fait, que nous ne faisons pas de Raid 25, nous préferons rester sur le 10 Smile

Voilà, bonne journée et bonne chance Wink

Glun
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum,
étant donné que je m'y connais à peine plus en démo que toto en math, je vais pas faire de commentaire sur le stuff. Mais tu as l'air d'avoir fait plusieurs choix sur ton stuff et tu les justifies, une qualité que j'apprécie bien.
Je vais moi aussi attendre l'arrivée d'un de nos démos de référence, en espérant qu'ils répondent, parce qu'ils sont tous tarés ces démos (enfin on est tous tarés ici, cf mon nounours en peluche).

Sinon pour ton avancée Ulduar, ca inclue tous les boss optionnels, et Hodir et Thorim je pense ?

Voila ca suffira pour moi, bonne chance pour la suite

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Anuwiel
Apply

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:54 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

Merci  Very Happy ça fait toujours plaisir de voir que sa candidature fait plaisir. =P Oui oui, cela ne me gêne aucunement de ne faire que des raids 10 x] Par contre aurais je le droit de faire des raids pick up en 25 ? Et Glun, oui cela inclus les boss optionels (tel que ignis ^^) et thorim et hodir. Les seuls boss que je n'ai pas down à Ulduar 10/25 sont Mimiron, Vezax Et Yoggy (Je ne parle même pas d'Algalon). On peut aussi rajouter à mon avancée pve hl les deux premiers boss du colisée 25 (Les bêtes de norfendre et un boss démon dont je ne sais plus le nom) j'ai aussi fait un try sur le troisieme. (D'ailleurs j'ai loot une sorte de token permettant d'acheter le t9.5 avec quelques insignes, j'aurai donc d'ici peu du t9.5 dans mon stuff ^^). J'attends avec impatience les remarques de vos démonistes. ^^  PS: Je suis moi aussi taré, et comme le dit le proverbe, plus on est de fou plus on rit x]

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

Ton avancée est donc éxactement la même que nous.
Concernant le colisé, nous l'avons pas encore attaqué, on à préferer focus Ulduar.

Oui tu pourra faire des Raids 25, et tu pourra aussi faire le Colisé tant que nous ne nous y seront pas mis, mais nous préviendront évidemment.

Et sinon remarque inutile mais j'ai envie, tu aura du T9 2.5 et non T9.5 étant donné que maintenant y'a un niveau de set supplémentaire x)

Anuwiel
Apply

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:41 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

Mmmh sur Judgehype ils l'apellent le t9 / t9.5 / t9.5h (H comme Héroique x]) Donc J'aurais du t9.5 Gnyaaah ! Twisted Evil

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 02:23 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

Apres avoir discuter avec Anuwiel ig, c'est quelqun de sympa, j'ai pu lui poser toutes les questions auquel j'attendais réponse.

Pour cela sera donc : +1.

A bientot dans la guilde, jespere... collegue démo ;p.

Arche / Démonicia.

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

Dernière édition par Arche / Démonicia le Lun 24 Aoû - 14:05 (2009); édité 1 fois
MSN
Anuwiel
Apply

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 02:50 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

Arigato Démonicia senseï*! J'espère moi aussi te revoir dans la guilde x] De toute façon quoi qu'il advienne, nous avons un compte à régler avec Le Recousu ! ^^ Et que les forces démoniaques soient avec toi !! Ahahaha *rire démoniaque* Sur ces deux lignes de pure inepties je vous remercie d'avoir accordé du temps à ma candidature, et je l'espère a bientôt.

*Arigato Démonicia senseï signifie "Merci maître Démonicia" en japonais.

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

Hihi, un collegue démoniste fan du Japon et des mangas, c'est démoniaquement bien sa !

Pour ce qui est du Patchwerk, il va lui faire la fete...

The darkness are with us.

Sayonara ! Mort de Rire

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

Bande de fou, stoo x)

Almixa
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

On s'en fout de Patchwerk, on est sur Mimi, bande de laids...

Mort de Rire

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Glun
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

Bon, comme tu as passé le contrôle technique de Arche (enfin l'espère qu'il t'a pas trop fouetté ce taré de démo), je suis favorable à un test en raid.
Mais comme je l'ai dit sur l'autre candid je tiens à ce que tu appelles toto par un de ses surnoms préférés, il s'ennuierait si on le faisait pas.

Cependant, je tiens à préciser pour ton proverbe précédemment cité, on privilégie la qualité plutôt que la quantité, ce qui ne fait que créer une ambiance plus ... "fun".

Et une dernière chose (inutile) (encore), et voilà maintenant que vous avec balancé 2 mot de japonais + "manga" je me vois dans l'obligation d'aller matter Bleach ...

Bonne chance pour la suite.

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

Mais Bleach sa roxx !

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

Premier Test Mercredi Soir pour Ulduar si tu es Up Smile

meustal
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

A part que j'aime pas les démos spé destruction, parce que ce sont des mages frustrés Wink  qui se sont fait jeter de l'école des mages, mais sinon, comme tu motives tes choix et qu'ils ont l'air de t'amuser (ce qui est bien là l'essentiel) +1 pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange