L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anuwiel [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anuwiel
Apply

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

:s

Dernière édition par Anuwiel le Mar 8 Déc - 18:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

En ce moment c'est la saison des Candids qui font plaisir ont dirait, et je vais pas m'en plaindre Wink

Je ne m'y connais pas assez en Démo pour en débattre, donc je laisserais la parole à Arche et Dishes.

J'ai eu l'occasion de te parler IG, et tu m'avais l'air très sympa, correspondant bien à l'ambiance que nous recherchons, et tes objectifs sont les mêmes que nous, donc pour le moment, en attendant l'intervention des démo, je mettrais un avis positif Smile

Par contre je te précise, à moins que je ne l'ai déjà fait, que nous ne faisons pas de Raid 25, nous préferons rester sur le 10 Smile

Voilà, bonne journée et bonne chance Wink

Glun
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Anuwiel [Démoniste] Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum,
étant donné que je m'y connais à peine plus en démo que toto en math, je vais pas faire de commentaire sur le stuff. Mais tu as l'air d'avoir fait plusieurs choix sur ton stuff et tu les justifies, une qualité que j'apprécie bien.
Je vais moi aussi attendre l'arrivée d'un de nos démos de référence, en espérant qu'ils répondent, parce qu'ils sont tous tarés ces démos (enfin on est tous tarés ici, cf mon nounours en peluche).