L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Samedi 10/01/09] Premier Raid Naxxramas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Raid 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:45 (2009)    Sujet du message: [Samedi 10/01/09] Premier Raid Naxxramas !!! Répondre en citant

ENFIN !!!
C'est le mot que vous devez tous vous dire Very Happy

Bon j'vous fait pas attendre plus longtemps, le titre est très clair, le Samedi 10 aura lieu le premier Raid a Naxxramas !!!

On commencera donc ce Raid par l'aile des araignées : Anub'Rekhan, Grande Veuve Faerlina, Maexxna
===> http://www.wowundone.com/WoW Roi Liche Strategie Boss Instance WotLK Naxxra…

Et si tous se passe bien on ira sur l'aile de la Peste OU l'aile des Militaires Smile
Peste => http://www.wowundone.com/WoW Roi Liche Strategie Boss Instance WotLK Naxxra…

Militaires => http://www.wowundone.com/WoW Roi Liche Strategie Boss Instance WotLK Naxxra…

Les Strat ne sont vraiment pas longues et pas compliqué pour la majorité des Boss, donc il est tres simple pour vous de les lires toutes Smile

Dernière chose, je rapelle a ceux qui n'aurait pas lu la Charte, que tous le monde doit venir avec ces Conso ! Au moins 1 Elixir et 1 Bien nourrit ! sachez qu'Apo et Ancat peuvent vous faire des bien nourrit si vous leur donner des viandes et que les Elixir ne sont vraiment pas hors de Prix a l'HV, donc pas d'excuse genre " j'ai plus de sous c'est trop chere " sa sa passera la premiere fois mais pas la 2eme, dites vous qu'on a pas tous le stuff pour aller la bas, si on y va pas a notre Maximum on'y arrivera pas Wink

Groupage : 20h40
Remplacement : 20h55

Premier Pull
: 21h00
Fin du Raid : 00h00 ( Week End )

Les inscription se feront sur le calendrier de WoW et non sur le fofo, sur ce Bonne chance a tous et Bonne lecture Very Happy

P.S : Merci a Zhorak pour le site des Strat Smile

Dernière édition par Raytoto le Lun 12 Jan - 19:58 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almixa
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: [Samedi 10/01/09] Premier Raid Naxxramas !!! Répondre en citant

Bonne nouvelle ça! Impatient d'y être d'autant que j'ai déjà tout ce qu'il faut !  Mort de Rire

Okay Okay Okay GOOD Okay Okay Okay

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Cautan
Apply

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: [Samedi 10/01/09] Premier Raid Naxxramas !!! Répondre en citant

Ahhh!!! On attendait plus que sa^^
Faut que je me stuff rapidement moi alors^^
Niveau conso j'ai quleques trucs interressant que j'ai gardé et puis plus de 15 popos de manas dc la dessus je suis ok^^
Bon ba RDV le samedi 10!!!!

Almixa
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:10 (2009)    Sujet du message: [Samedi 10/01/09] Premier Raid Naxxramas !!! Répondre en citant

Cautan va déjà tout ninjaloot, d'autant que je pourrais pas faire grand chose vu que je commence à avoir du stuff  Surprised

Mort de Rire

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Zordeux
Apply

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:16 (2009)    Sujet du message: [Samedi 10/01/09] Premier Raid Naxxramas !!! Répondre en citant

Enfin le moment attendue!!!!!! Razz
J'ai lu les strats pour l'aile des araignées , ce qui me parait très très facile Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: [Samedi 10/01/09] Premier Raid Naxxramas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Raid 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange