L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi <L'Aube Noire> ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Salon Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Non non ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire un Post de 458 lignes pour vous dire pourquoi je suis encore ici a Lead cette Guilde, mais je suis la plutot pour vous l'illustrer Razz

Voici pleins de Bonnes Raisons de venir ( ou rester mdr ) dans <L'Aube Noire> !!!

Tout d'abord c'est une Guilde ou, le partage et l'envie de partagé son avancé ou son vécu, règne en maitre ! ( même si y'a pas grand monde c'est le geste qui compte hein :p )

Deuxièmement, c'est une Guilde ou chacun sait le Boulot qu'il a à faire !

Il n'y'a aucun No-Life dans cette Guilde ! C'est ce qui fait son fort !!

L'Aube Noire est une Guilde qui dit NON a la discrimination ! ( a condition que vous donniez autant que les autres xD )

l'Aube Noire acceuille volontier les Femmes ! Vous serez traité au même titres que les autres, et vous serez a l'abri des pervers !!

L'aube Noire vous garantie aussi une réussite total en Raid grâce a la performance des PC des membres de la Guilde !!

Et pour preuve !! sa rame tellement pas qu'on peut même allez sur internet !!

De plus, si vous voulez des Loots, n'hésiter pas !! Le Random 100 est la spécialité de la Guilde !!

Par contre, évidemment faut pas s'étonner que sa provoque des envie de loot chez certaines personne apres ...

Aucun AFK non justifé n'est accépté en Raid !!

Je ne cache pas que certains sont prêt a tous pour avoir leur Loots ...

Et enfin pour ceux qui font du PvP ( et oui on oublie personne ! ) hé ba on a des BG inédit rien que pour nous ! Razz

Et Surtout des Personnes qui ont confiance en elles !!!

Et voila je vous quitte sur cette magnifique image de notre Hôtesse qui vous acceuillera a bras ouvert ( si si que les bras ) dés votre arrivé en Guilde !! Ou pas ...

Et voila Very Happy
En éspérant que tout sa vous a plus et vous a donné envie de nous rejoindre ou de continué l'aventure avec nous pour les autres Wink

Dernière édition par Raytoto le Jeu 19 Mar - 19:46 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ancat, le sans-machoire
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jolie présent de la guilde loool

Almixa
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

C'est carrément énorme! Super bon boulot j'avoue ya rien à jeter

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

meustal
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Ouais je confirme l'avis de mes deux collègues de étages supérieurs : sympa, bonne idée Toto Okay

Arche / Démonicia
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Mort de Rire .J'ai explosé de rire sur le premier screen...

C'est sympa l'idée =P.

私はあなたたちみんなを守るでしょう。

MSN
Glun
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Mais regardez moi ca ! Cautan a essayer de corrompre le gm ! C'est tout simplement inadmissible. Il devrait se faire renvoyer pour avoir osé essayer Mad . C'est quelque chose qui se fait pas. En tout cas moi je le ferais jamais.

Mais bon a part ca, gg pour ce post, c'est vraiment énorme Smile . Si avec ca on complète pas nos effectifs on peut rien faire Smile

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Asfixy
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Sa représente tout a fait l'ambiance de la guilde
Et sa fait carrément peur Mr. Green

Oh yeah !!! (Coup de coeur) (Cliquez)

" Oai , mais tsé koi...." Omg Apo xD

MSN
Zordeux
Apply

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:25 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lolotiti
Apply

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Mort de Rire

Cautan
Apply

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Looool savait pas que tu m'avais pris des screens!!!!
Tout simplement énorme^^ Mort de Rire
On voit l'ambiance^^

Nethaneen
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

LOOL GG pour la présentation et les preuves à l'appui^^
Okay

Asfixy
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Je vais un peu prolonger le topic en ajoutant des screens des moment ou Glun se sent plus...

Quand il imagine pourquoi Ancat se connectait plus ...(Instalation d'anti-virus)

Mort de Rire

MSN
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Mort de Rire pas mal Wink
Je prend plus les Screen quand la folie de Glun s'exprime, y'en faudrait trop Mort de Rire

Glun
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Oh lala c'est bon, je laisse passer mon imagination débordante pour vous occuper un peu, si ca vous va pas je censure Very Happy Very Happy . Mais d'après tous les "mdr !" et les "xD" qui volent, l'objectif est atteint.
Par contre fait gaffe Asfixy, tu commences à marquer beaucoup de mauvais points avec moi la... Smile
Il n'y à la que de petites parties de 2 grandes histoires, tu aurais au moin pu tout mettre (mais on rejoint le pb du disque dur qui est pas assez gros Smile ).

Bon voila en tout cas ca te fait encore une croix Twisted Evil .

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Asfixy
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ? Répondre en citant

Glun a écrit:

Oh lala c'est bon, je laisse passer mon imagination débordante pour vous occuper un peu, si ca vous va pas je censure Very Happy Very Happy . Mais d'après tous les "mdr !" et les "xD" qui volent, l'objectif est atteint.
Par contre fait gaffe Asfixy, tu commences à marquer beaucoup de mauvais points avec moi la... Smile
Il n'y à la que de petites parties de 2 grandes histoires, tu aurais au moin pu tout mettre (mais on rejoint le pb du disque dur qui est pas assez gros Smile ).

Bon voila en tout cas ca te fait encore une croix Twisted Evil .

Hum , c'est a dire ? Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Pourquoi <L'Aube Noire> ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Salon Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange