L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Djoker [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoker
Apply

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

Bonjour,

Description IRL:

-Nom: Stalin.
-Prénom: François.
-Situation Scolaire: Lycée.
-Lieu d'habitation: Arras.
-Loisirs: Musculation (en vue de faire de la Boxe), natation, Les jeux vidéo.
-Situation familial: Parent divorcer, 1 soeur.
-Attention pour le moment je n'est pas mon propre PC, je le perçoie dans 3 semaines maximum. Pour le moment il peut m'arriver de me déconnecter d'un seul coup car je n'est qu' 1 Go de DDR2 (PC familial)
-Horraires d'école: Je dois partager le PC donc pour l'instant le soir 9h maximum en semaine, le week end illimité mais toujours prévoire en avence les grand événement tant que je n'est pas mon PC.
-Pote de Shiro Smile

PS: J'aime beaucoup rigoler, surtout dans les jeux vidéo donc et horreur des conflics, je trouve que sa ne sert à rien et qui vaut mieu rigoler un bon coup de temp en temp Smile meme si l'on wipe ^^.

Descrition IG:

-Pseudo: Djoker.
-Reroll: aucun.
-Level: 21 pour le moment.
-Classe: Voleur.
-Race: Mort-vivant.
-Pourquoi Voleur ? >>> Gros Dps, CaC, Dissimulation, et j'adore ça.
-Pourquoi Mort-vivant ? >>> je trouve que c'est la race la plus interessante à mes yeux.
-Autres MMO joué ? >>> Aucun.
-Pourquoi WoW ? >>> j'adore l'histoire de Warcraft.
-Pourquoi cette Guilde ? >>> Guilde haut level, Guilde sérieuse et vanté par Shiro.
-Autres Guilde avant ? >>> Volcania, je l'est quitter car la mentalité de certaines personne laisse à désirer. >>> Dragons sanglants, quitter car Guilde dissoute. Pour moi j'essaye de trouver une Guilde pour toujours et ne pas changer en cour de route, j'esper que ce sera la votre ^^.
-Mes projets au level 80: Instances Héro / Hauts faits / et Raids.

Et, Bonne année et meilleurs voeux ! ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cautan
Apply

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

Tout d'abord bonne année a toi aussi
Bon je trouve que y a tout se qui faut^^
Dc comme tu la dit nous somme une guilde haut level, pourtant tu te présenté en tant que lvl 21 Neutral . J'ai rien contre toi mais prochainement nous allons débuter les raids sur naxx, dc nous serons pas tjs dispo pour toi. De plus tu est dps et nous cherchons en priorité des heals...
Après si tu pense etre au lvl 80 très vite sa ne me dérange pas mais faudra que tu récupère le retard Wink
Bon je sais que tu est un ami de Shiro et donc sa change un peu mais bon le lvl est là...
Dc j'att l'avais des autres et voir si tu monte ton lvl assez rapidement.

Almixa
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

Et des tanks Cautan!  Mort de Rire

Bonne chance @ toi pour ta candid! Okay

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Djoker
Apply

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

Bonsoir à tous, je sais que pour vous mon level 22 est un andicape pour vous mais je compte me dépécher de level up malereusement tant que je suis sur mon PC familial je suis obliger de partager le PC. Je ne peut donc pas level up aussi vite que je le voudrais. Par jours en semaine, je Up de un à deux levels et le week end tout dépend si je suis chez mon pére ou ma mére car chez mon pére il y a pas de PC. Quand je suis chez ma mére tout dépend si elle me laisse le PC, je peut Up de 5 à 8 levels.

Je vous remerci de votre compréhension mais ne vous inquiéter pas je devrais avoir mon PC à moi dans 1 à 2 semaines ou ce week end même.
Bonne soirée à vous et bon jeu Smile

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo Wink

Je suis un peu comme Cautan, mais on a déjà accepté des bas lvl si ils avaient des liens de parenté ou d'amitié avec certains membres, de plus j'ai confiance en Shiro et tu m'a l'air assez tranquille, du genre a jouer pour se faire plaisir Wink

J'attend évidemment quelques avis sur la question mais je ne m'oppose pas a cette candid Okay

A ++

Djoker
Apply

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

bonjour raytoto je te remerci de ton soutien qui me fait tres plaisir ... Okay
Comme tu la dit je suis la pour joue et surtout de m amuser je ne veut surtout pas me prendre la tete avec quel qu un dans le jeux pour moi c tres important sa doit etre un moment de plaisir et nn de conflit ... Okay
mais je n oublie pas d etre serieux quand il faut l etre je compte bien ratraper mon retard bien sur ...
Merci a toute la guilde  ^^ Okay
et surtout bon jeu a tous

Djoker
Apply

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

jai une grande nouvel pour vous et moi il y a beaucoup de probabilite que jai mon pc en avance se qui me permetre d up beaucoup plus vite j espere que cette nouvel vous fait plaisir autant cas moi car j ai un peu poussais mes parent pour cela un geste pour vous montre que j ai vraiment super envi de rentre dans votre guilde . Okay
je fait des effort pour vous montre que j ai tres envi de venir dans cette guilde j espere que vous les apprecirais a leur juste valeur car demander a shiro c est vraiment tres dure de faire changer d avis a mes parents ^^ c vrai en plus Okay  
voila c est tout ce que j avait a vous dire a + Okay  

Almixa
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

Ah c'est une bonne nouvelle ça!

Par contre si tu pouvais juste écrire partout comme sur ton 1er post ça serait vraiment parce que, c'est pas une méchanceté, mais là ça pique un peu les yeux quand même Okay

Sinon oui il semble que tu aies une vraie envie de venir ici, et ça ça fait toujours plaisir Okay

Djoker
Apply

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:59 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

bonjour a tous Okay
D abord excuse moi je sais que j ecris tres mal je vais faire un effor pour sa .
Et puis merci pour vos encouragement sa me fait tres plaisir .
Et puis je vois soite a tous un bon jeu car je n est plus rien a ajouter.
Car maintenant je pense que vous avez tous les informatoins que je pouvais vous donnez. Okay
A ++ ^^

Almixa
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

Pas de soucis hein tant que tu fais l'effort c'est super Okay

meustal
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

Bon ben soyons clair : pour moi c'est non.

Je m'explique : comme tu l'indiques dans ta candidature notre guilde a l'ambition de faire du pve hl, donc il est clair que ce n'est pas avec des persos lvl 21 que ça peut se faire, tu en conviendras.

Malgré la motivation que tu sembles montrer il me parait prématuré de t'intégrer dans notre guilde. Je te proposes de nous refaire coucou, si tu es toujours interressé, quand tu seras disons lvl 70. Ca me semble être raisonnable. Tu ne seras pas prêt à faire les raids hl, bien évidemment, mais si tu es toujours aussi volontaire, alors, ça te donneras l'occasion de faire des quêtes et/ou des instances avec la guilde et ainsi nous apprendrons à nous connaitre avant d'attaquer ensemble les choses sérieuses.

Djoker
Apply

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:26 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

bon je vois que tu a murement reflechie a la questoin et j avais promis de ne pas faire de vague dans la guilde si je pouvais y entre je retire donc ma candidature dsl de vois avoir fait perdre votre temps ...

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: Djoker [annulé] Répondre en citant

Dommage de te décourager pour un avis alors que tu avait le soutient de pas mal de monde Rolling Eyes

Bonne chance a toi, et on sera la plus tard quand tu sera plus HL, comme tu l'a dit Meustal Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Djoker [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange