L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promote Glun Officier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Promote Glun Officier ! Répondre en citant

Donc voila, le titre est clair Smile

Certains seront peut être pas content, d'autres vont surement se dire qu'ils pourront plus rigoler en raid Mort de Rire

Donc Glun sera promut Officier Samedi 10/01/09 .
Pourquoi Glun ? Certes ils n'est pas non plus le plus ancien dans la Guilde, mais il est très sérieux en Raid et sais quand même quand sa déborde en raid, et n'hésite pas a faire la remarque, donc c'est la personne qu'il faut pour assurer un Raid lorsque je ne serais pas présent ou même " maintenir l'ordre " dans la Guilde en mon absence ( ce que font bien Meustal et Apo, mais a 3 c'est leger Razz )

Donc voila, maintenant faudra vous y faire parce que Glun deviendra surement Glun le Tyran apres sa xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almixa
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:01 (2009)    Sujet du message: Promote Glun Officier ! Répondre en citant

Oué moi j'suis pas assez sérieux en raid c'est pour ça! Mort de Rire
''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Asfixy
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Promote Glun Officier ! Répondre en citant

Glun pour le peu que je le connaisse me fait très peur
Il est pas normal ce type Mort de Rire
Maintenir l'ordre ?
Faut voir xD

Allé , GG à lui et j'espere que sa aidera la guilde

Oh yeah !!! (Coup de coeur) (Cliquez)

" Oai , mais tsé koi...." Omg Apo xD

MSN
Almixa
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Promote Glun Officier ! Répondre en citant

Ah, sympa ta nouvelle signature gère toi Mr. Green
''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Glun
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Promote Glun Officier ! Répondre en citant

Bon faut quand meme que je passe dire un mot la Smile
Déja merci pour la promote, c'est sympa de se sentir apprécié.

Je tiens à dire que, même si à la lecture du post de Toto on peut croire que mon boulot se limitera à crier sur les membres des raid (et j'aimerais éviter d'en arriver la), je ne vais pas me limiter à ca. Je vais bien sur aussi prendre des décisions avec les autres bras droits et donc gérer la guilde (non, pas que le coffre de guilde comme certains doivent le penser hein ^^), et bien sur dans le but de faire permettre d'avancer dans la bonne humeur.

Donc voila, après pour les raids (ou ailleurs) effectivement si je dois en arriver à mettre des sanctions, je les mettrai. Mais sur ce point la c'est à vous de décider si je dois être Glun le tyran ou pas. Smile

Asfixy: Je suis pas normal ? Et en quoi donc ? Vas y exprime toi donc Wink ...

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Promote Glun Officier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange