L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aile de la Peste => Clean !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:53 (2009)    Sujet du message: Aile de la Peste => Clean ! Répondre en citant

Bon bin voila, après une confirmation de l'aile des araignées, assez rapide, on a pu allez sur L'Aile de la Peste, ou on avait bloqué sur Heigan la dernière fois ...

Donc Confirmation quand même de noth, toujours aussi weak .
Arrivé sur Heigan ... 5 Wipe, puis la " Last pull " et la pull parfait Smile
Danse assez bien gérer dans l'ensemble, merci aux morts pour avoir délimité les Safe Zone Mort de Rire
Donc on ne pouvais pas s'empecher de Clean cette Aile avec Horreb ^^
1er Pull, d'observation pour un combat qui paraissait bizzare suivant la Strat ... puis bon pas si dure que sa, donc Down au 2ème Pull ( gg aux heal pour leur organisation Wink et GG a Apo pour son T7 )

PS : on pouvait pas s'empecher de faire un Screen pourrie, sous l'effet d'extase d'avoir down Heigan xD
Donc vous aurez a la photo du Down du Boss ... sans boss Mort de Rire

Et voila le Screen de Horreb Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asfixy
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:18 (2009)    Sujet du message: Aile de la Peste => Clean ! Répondre en citant

Tout d'abord , joli raid , je vous ai vu jouer moi  Okay
Un grand GG à apo pour ses epaulettes T7
Il s'etait fait devancer par un certain Xyroh sur le kyky =P je retiens sa Mr. Green
Allé , bon jeu !

Oh yeah !!! (Coup de coeur) (Cliquez)

" Oai , mais tsé koi...." Omg Apo xD

MSN
Almixa
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Aile de la Peste => Clean ! Répondre en citant

Un grand GG à tout le monde! Super raid, récompensé par de jolis loots pour presque tout le monde, c'est bien, on avance!

Prochain objectif : l'aile des chevaliers, que de joyeusetés en perspective! Okay

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Asfixy
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Aile de la Peste => Clean ! Répondre en citant

Almixa a écrit:

Un grand GG à tout le monde! Super raid, récompensé par de jolis loots pour presque tout le monde, c'est bien, on avance!

Prochain objectif : l'aile des chevaliers, que de joyeusetés en perspective! Okay

que de joyeusetés en perspective! => Omg , j'adore ce genre de phrase venant de toi xD

Oh yeah !!! (Coup de coeur) (Cliquez)

" Oai , mais tsé koi...." Omg Apo xD

MSN
Almixa
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Aile de la Peste => Clean ! Répondre en citant

Pour?
''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Glun
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Aile de la Peste => Clean ! Répondre en citant

Je passe mettre la photo du down d'Heigan ... mais avec le boss cette fois ! Smile
GG l'Aube noire et les Wyrm, c'était un bon raid, si on continue comme ca on va vite avancer !

Sinon, je voulais juste faire remarquer, certains d'entre vous n'avaient pas de consos pendant ce raid.
J'ai rien dit comme je n'ai pas trop l'habitude de lead, et que c'était des boss qu'on avait déjà fait. Par contre ce soir ca ne passsera pas.

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Cautan
Apply

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Aile de la Peste => Clean ! Répondre en citant

GG tout le monde, c'est vrai que c'etait un très bon raid, on a avancer vite et juste wipe 3 fois sur Heigan.
C'est vrai que j'avais pas de consos et juste des biens nourri, mais bon j'ai été pris au dépourvu et donc pas vraiment eu le temps de prendre des consos, mais la prochaine fois j'en ramenerai^^.
Sinon GG aux loots!!! On a bien stuff les heals^^ ( bizarre je crois que j'ai eu le plus de loots mdr^^, j'ai pas oublié que j'était lootausaure comme a kara mdr^^)

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: Aile de la Peste => Clean ! Répondre en citant

GG a tous Very Happy
Belle performance d'après ce qu'on m'a rapporté, GG a Glun pour le Lead Okay

Ce Soir Nouvelle Aile, les Chevalier de la Mort, en éspérant que sa se passe aussi bien Wink
Comme l'a dit Glun les Consos seront obligatoire ^^

Encore gg tlm et merci pour le screen XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Aile de la Peste => Clean !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange