L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dishesnight [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dishesnight
Apply

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: Dishesnight [Accepté] Répondre en citant

Salutations,

Nom: GourmelenPrénom: Erwan-

Emplois : Hotliner
Horaire de connexion : variable(comme mes horaire), mais dispo le soir en général(sauf boulot de nuit).

Descrition IG:

Pseudo: Dishesnight
Reroll: Dishesnight 80 (c'est un dk après tout) takke 79 (demoniste) et redandwhite(prêtre discipline) 73
Race: Orc
Pourquoi DK : Prendre des coups sans être one shot
Pourquoi Orc : 5 point d'expertise sur la hache(dommage que j'ai pas de hache correcte).
Autres MMO joué : guildwars
Pourquoi cette Guilde : Suite à une participation à des raid naxx et sartharion, j'ai apprécié l'ambiance.
Autres Guilde avant : Les ouaneugaines, mon petit démo en fait tjs parti d'ailleurs
Mes projets au level 80: Raids, taper, survivre, monter mon heal.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: Dishesnight [Accepté] Répondre en citant

Yo !
Sa fait plaisir que veuilles nous rejoindre Very Happy

Je tient juste a préciser qu'étant donner qu'ilavait deja raid avec nous je lui est dit que nous n'attendions pas une candidature détaillé Smile

Donc sinon, je suis évidemment pour que tu nous rejoigne, tu est un tres bon joueur,sympathique, et en plus de sa on need des Tanks Very Happy
Pour moi les raids on parti servi de candid, donc je ne demanderais pas plus de détails Wink

A bientot parmis nous j'espere ! Okay

Almixa
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Dishesnight [Accepté] Répondre en citant

Content de te voir postuler ici aussi!

Aucun soucis de mon côté pour ta venue ici !

Okay

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Glun
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Dishesnight [Accepté] Répondre en citant

Salut,
moi aussi je suis content de te voir post.

Il y a juste quelque chose d'un peu génant: tu as inclus ton dk dans la liste de tes rerolls, ca signifie que c'est pas ton main ? Si c'est le cas, il faudrait pas que tu privilégies trop tes autres persos à ton dk.

Enfin, c'est peut-etre un accident, si c'est ton main ou au moin que tu joues ton dk à fond c'est ok pour moi. En plus des tanks c'est vrai on en a bien besoin ces derniers temps. Smile

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Asfixy
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Dishesnight [Accepté] Répondre en citant

Se sera une énorme +1 pour moi
Belle candidature et apparemment il a beaucoup d'experience ... contrairement a moi Rolling Eyes

Oh yeah !!! (Coup de coeur) (Cliquez)

" Oai , mais tsé koi...." Omg Apo xD

MSN
meustal
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:37 (2009)    Sujet du message: Dishesnight [Accepté] Répondre en citant

OK pour moi aussi.

Je me pose juste aussi la question du partage du temps sur tes différents persos. Comme tu as pu le lire au dessus, nous sommes très demandeur de tank, donc nous serions  déçus si tu nous présentais ton DK, pour ne jouer qu'un autre perso qui serait moins utile (ou en tout cas moins indispensable à la guilde pour progresser en PVE). Mais notre politique étant de prendre du plaisir à jouer, il n'y a rien d'interdit dans le choix de ce que tu veux jouer.

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Dishesnight [Accepté] Répondre en citant

Yo Dishes, avant de voir les autres réponses et de te donner la notre ( quelle suspens Razz ) il faudrait que tu nous fasse un ptit signe qui nous dit que tu as lu la Charte de Guilde Wink

A bientot Okay

dishesnight
Apply

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Dishesnight [Accepté] Répondre en citant

Pour ce qui est des raids, je participerais aussi souvent que possible sauf contrainte IRL. Pour ce qui est des héroique, je dois dire que j'ai donné un grand coups de collier pour m'équiper et que j'en suis un peu las.

Zordeux
Apply

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Dishesnight [Accepté] Répondre en citant

Salut
ravis de voir que tu a posté chez nous , alors pour moi tu tank très bien
( mieux que Glun) [Chut] non je rigole xD , vous tanker tous les 2 bien , sinon
pour moi tu as mon +1 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Dishesnight [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange