L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xyroh [Dk dps] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyroh
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Xyroh [Dk dps] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens postuler dans votre guilde suite à un raid que j'ai pu faire avec vous

Donc je me présente je m'appelle Thibo j'ai 16 ans je suis lycéen (toutefois il ne semble pas que je sois immature)

IG : Perso : Xyroh Dk 80 dps

Je suis sans guilde suite à la dégringolade de celle que nous voulions fondé avec des amis et donc après un certaine période où je n'ai plus joué et ce sympathique raid Naxx à la reprise je viens postuler chez vous

Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Xyroh

Je suis dispo en temps normal tous les soirs sauf le jeudi ou je risque d'arrivé en retard et soirées exceptionelles où je ne suis pas chez moi

Sinon question expérience je suis arrivé a BC donc pas de pré-Bc j'ai clean Kara, Gruul, Magté, 2 boss a l'oeil ainsi qu'as Ssc
 J'ai aussi eu l'occasion de tomber quelques boss a hyjal après le nerf
 Niveau Woltk Sartha 25 et les deux ailes de Naxx que j'ai fait avec vous (tt ces down étaient les 1er pour moi)

Voila je ne vois pas quoi dire de plus a part que j'espere être accepter Razz et pouvoir continuer dans le Pve
 Je suis dispo pour tte question IG ou sur le forum donc je vous dit a une prochaine fois

Charte de guile lu et approuvée ( j'aime bien les troll Very Happy )
 (je m'excuse pas avance des quelques fautes d'orthographes qui ont pu se glissé)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zordeux
Apply

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Xyroh [Dk dps] [Accepté] Répondre en citant

Salut ^^
Pour moi tout est correct tu as mon +1 Okay

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Xyroh [Dk dps] [Accepté] Répondre en citant

Yo et Bienvenue sur le Forum, encore une candidature que j'attendais Wink

candidature très complète agréable a lire, qui complète et renforce l'image positive que l'on c'est fait de toi durant ce Raid ( c'est joli sa Mort de Rire )

Ton Stuff a beau être Full Bleu, ton dps est largement satisfaisant, tu peut quand meme l'améliorer en Optimisant les enchantements et en rajoutant une Gemme sur ta ceinture, on verra sa plus tard Wink

Candidature Agréable et Conforme a nos demandes
Joueur Agréable
Charte vraiment lu et accepté

GROS +1

A bientot Wink Okay

Dernière édition par Raytoto le Mar 27 Jan - 06:40 (2009); édité 1 fois
Almixa
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Xyroh [Dk dps] [Accepté] Répondre en citant

Joueur agréable et connaissant sa classe (je me base sur ce que j'ai pu remarqué sur l'armu, par exemple le fait que tu sois déjà capé touché), donc je ne m'oppose aucunement à cette candid!

Pluzzun de mon côté aussi!

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Glun
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Xyroh [Dk dps] [Accepté] Répondre en citant

Salut,
je suis tres loin de connaitre quoi que ce soit sur dk, mais tu as un bon dps en tout cas Smile .
Sinon tu as l'air bien sympa, et comme on a pas beaucoup de dk dps, je ne peux dire que +1.

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

meustal
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Xyroh [Dk dps] [Accepté] Répondre en citant

Heu qui dit DK dit forcément autres persos (un ou plusieurs) Et que vont devenir ces gens là si tu les abandonnes pour venir chez nous avec ton DK ?

En ce qui concerne la maturité ou l'immaturité on est en général très mal palcé soi même pour en juger, mais comme je ne te connais pas, je ne me prononcerais pas sur ce point.
La preuve en est de gens qu'on a vu passer chez nous, qui se disaient matures, et qui sont partis en pleurant pour un loot (donné à quelqu'un d'autre qu'eux même)ou pour un échange de propos avec d'autres joueurs de la guilde...

Quelques éléments de réponse sur tes autres persos et leur devenir m'interresseraient assez avant de me prononcer. Merci.

Asfixy
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Xyroh [Dk dps] [Accepté] Répondre en citant

+1

Oh yeah !!! (Coup de coeur) (Cliquez)

" Oai , mais tsé koi...." Omg Apo xD

MSN
Xyroh
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Xyroh [Dk dps] [Accepté] Répondre en citant

Concernant mes autres perso les deux sont restés 70 un sur Suramar et l'autre sur Elune je n'y ai pas touché depuis l'extension et ne compte pas le faire avant longtemps 

Apöcalipse
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: Xyroh [Dk dps] [Accepté] Répondre en citant

Je t'ai bien apprécier durant le raid de samedi , tu est simpa et tu a l'air de bien joué  Wink
 +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Xyroh [Dk dps] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange