L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xyroh [Dk dps] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyroh
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Xyroh [Dk dps] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens postuler dans votre guilde suite à un raid que j'ai pu faire avec vous

Donc je me présente je m'appelle Thibo j'ai 16 ans je suis lycéen (toutefois il ne semble pas que je sois immature)

IG : Perso : Xyroh Dk 80 dps

Je suis sans guilde suite à la dégringolade de celle que nous voulions fondé avec des amis et donc après un certaine période où je n'ai plus joué et ce sympathique raid Naxx à la reprise je viens postuler chez vous

Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Xyroh

Je suis dispo en temps normal tous les soirs sauf le jeudi ou je risque d'arrivé en retard et soirées exceptionelles où je ne suis pas chez moi

Sinon question expérience je suis arrivé a BC donc pas de pré-Bc j'ai clean Kara, Gruul, Magté, 2 boss a l'oeil ainsi qu'as Ssc
 J'ai aussi eu l'occasion de tomber quelques boss a hyjal après le nerf
 Niveau Woltk Sartha 25 et les deux ailes de Naxx que j'ai fait avec vous (tt ces down étaient les 1er pour moi)

Voila je ne vois pas quoi dire de plus a part que j'espere être accepter Razz et pouvoir continuer dans le Pve
 Je suis dispo pour tte question IG ou sur le forum donc je vous dit a une prochaine fois

Charte de guile lu et approuvée ( j'aime bien les troll Very Happy )
 (je m'excuse pas avance des quelques fautes d'orthographes qui ont pu se glissé)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zordeux
Apply