L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aile des Militaires => Razuvious et Gothik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:19 (2009)    Sujet du message: Aile des Militaires => Razuvious et Gothik Répondre en citant

Bon ba voila petit post pour faire un petit résumé d'une aile que j'attendais avec impatience !

Mais malgré le faite que j'attendais cette Aile, je ne suis pas énormément satisfait :s
Certaines choses me concernant ... d'autres concernant le raid entiers, ou presques ...

- Mon lead, que je n'est pas du tout trouvé éfficace ( bon c'est vrai je découvrais aussi, mais bon :p )
- La préparation des gens au Raid, je trouve pas sa cool, ne serait-ce que par rapport a ceux qui ont acheté les consos, ceux qui ont pris le temps de lire les Strats etc etc ...
- Attention et attitude des gens a certains moment, nottament lors de l'explication d'une Strat, en plein millieu " bon go on perd du temps non ? " sa sa passe pas, le temps qu'on perd a se jeter comme des trisos est au moins doublé dans ces cas la ...

BREF la j'ai mis volontairement les points négatif en avant, car j'ai été décu, je pensais avoir affaires a l'aile la plus cool de l'instance, et résultat plein de trash, super chiant, etc etc :p

MAIS il y'a aussi des points positif ^^
On rajoute 2 boss a notre tableau et on confirme Horreb !
Sinon on a quand meme fait l'aile des araignées et de la peste en 1 soirée, ce qui est pas mal, ces ailes sont confirmé, j'espere que la prochaine fois on ira aussi vite sur cette aile des militaires Smile

Donc voila pour Razuvious, qui a été maitrisé, mais on a été ralentit par un petit problème d'interface on va dire Smile

Et voila pour Gothik, down au 2eme try, il nous a simplement fallut trouver le bon rythme Smile

Allez encore GG quand même pour ces boss, prochain objectif, les cavalier et les Abominations Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almixa
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:24 (2009)    Sujet du message: Aile des Militaires => Razuvious et Gothik Répondre en citant

GG à tous pour ce raid, malgré les points négatifs cités ci-dessus par toto, il n'en reste pas moins qu'on a down deux nouveau boss, et qu'en plus si les prochains coups on est plus concentrés, tout devrait passer comme une lettre à la poste!

Allez, vivement la prochaine et gg aux looteurs! Mr. Green

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Cautan
Apply

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:49 (2009)    Sujet du message: Aile des Militaires => Razuvious et Gothik Répondre en citant

GG tlm!!!
C'est vrai que ya eu des pts négatifs mais les downs sont là quand meme, on a plus qu'as tuer les 4 cavaliers pour finir l'aile.
GG aux looteurs comme l'as dit almi^^

Asfixy
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Aile des Militaires => Razuvious et Gothik Répondre en citant

GG à vous ^^

Oh yeah !!! (Coup de coeur) (Cliquez)

" Oai , mais tsé koi...." Omg Apo xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Aile des Militaires => Razuvious et Gothik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange