L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aile des Abominations => Grobbulus, Gluth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Aile des Abominations => Grobbulus, Gluth Répondre en citant

Bon ba voila le résumé du raid de Lundi, qui a plutôt bien marché et fini horriblement pour moi ...

On avait bloqué complètement sur Grobbulus Samedi soir, et la Down au 2eme try sans problème Wink
Merci au schéma de Dishes qui m'a bien aidé .

Go Gluth, qui est vraiment trop Easy, mais qui n'a été Down qu'au 2ème Try a cause d'un très gros Lag Serveur qui en a fait planter plus d'un !
2ème Try sans lag, aucun problème Wink

Premier Try sur Thaddius donc, 1ere Phase np, DPS bien géré, ensuite ....... je ne sais pas combien de personne qui tombe dans la lave  au moment de passer sur la plateforme de Thaddius ... Wipe ...
Rez, Rebuff, Re conso, Regen " Pret ? " .... et la plantage internet chez moi ... voila pourquoi ce raid a horriblement fini pour moi !!
Impossible de me reco donc j'ai vite prévenu Zordeux, qui a du vous prévenir, donc voila encore un énorme dsl de vous avoir planté, vous devez vous douter que sa m'a vraiment énérvé ....

Bref, seul difficulté du combat ... pas tombé dans la Lave, la c'est un question d'application, on a 15 secondes pour sauté ...

Dernier point que je tient a souligné, et que je tient a ce qu'il soit vite corrigé, le temps entre chaque Rez, Rebuff, Regen et Pull ... C'est sur sa qu'on perd un temps énorme en Raid, et j'avoue que sa devient pénible sa, donc faites un éffort svp Smile

Voila les Screen !

Grobbulus !

Et Gluth

Bon voila, la semaine prochaine le dernier Boss tout moche doit être sur ce Fofo Smile
Je vous demande aussi de vous farmer tous au moins 2 Pièces de votre Stuff RG, car Sapphiron arrive a grand pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almixa
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Aile des Abominations => Grobbulus, Gluth Répondre en citant

GG à tous pour cette soirée!

J'te corrige juste sur un point toto, on a pu faire un try à l'arrache à 9 et on a pu constater qu'il n'y a pas que sauter qui est difficile... Mort de Rire

Allez on l'explose la prochaine! Okay

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Aile des Abominations => Grobbulus, Gluth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> Avancée PvE WotLk -> Les Downs en Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange