L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Naxx de Netha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Salon Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nethaneen
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Naxx de Netha Répondre en citant

Salut à tous,

Toto, j'ai pas pu lire le post d'ancat, vu que je n'ai pas accès au flood fofo , si tu peux me le débloquer...

Apparemment ça clocherait au nivrau de mon stuff. Depuis notre dernière discussion à ce sujet, il a évolué, je te le link:
http://aube-noire.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=3

Autre problème: la ponctualité. Pour vous, c'est un point important à respecter, OK.
Mon problème: je bosse du Lundi au Vendredi jusqu'à 20H/20H10, pour moi 20H30 c'est trop tard... On serait resté sur 20H45 ça serait bon, sans prob.
Dois-je comprendre que pour moi c'est mort?

Merci pour ta disponibilité et ta patience^^

Bonne continuation à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Salon Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange