L'Aube Noire Index du Forum

L'Aube Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature chaman restau [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funkyb
Apply

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: candidature chaman restau [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Donc voila je me présente,
Prénom: Corentin Cool
Nationalité Belge et fier de l'être Okay
Humeur: souvent très bonne sauf quand l'école ma fait ch...
Disponibilité: Alors, lundi 5-8h30 mardi / mercredi 11h45-18h30 jeudi 5h-8h30 vendredi 5h 6h30 et 9h 11h samedi et dimanche cela dépends un peu du foot
Loisirs: foot et l'école(j'adore...) Evil or Very Mad
Persos: un peu de tout dans les lvl 30 et puis un 80 mon chaman
Connaisance: Bah déja fait un peu de tout naxx 10 sarth archa ,... toujours dispo a dépanner des gens

Voila j'espère que cette demande sera accepté
Merci d'avance Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: candidature chaman restau [Refusé] Répondre en citant

Elle est courte mais c'est moi qui t'est demandé de faire cour car nous avons beaucoup  parlé IG, et en ce moment le recrutement a tendance a Stagné  Rolling Eyes

Par contre, un petit point qui n'est pas clair ... Tes dispo, tu n'est pas dispo le mercredi, ok, par contre tu m'avais dit être dispo le samedi, par contre, jusqu'a quelle heure tu serais dispo le samedi ? car nous raidons jusqu'a 00h00 et quelques fois plus suivant ou nous en sommes .

Tu dit aussi beaucoup dépanner les gens IG, il faudra apprendre a conserver tes IDs avec nous Smile
Tu pourra voir sur le Forum les Raids autorisé ou non toutes les semaines Smile

Concernant la Candid on fondera maintenant notre avis sur ton Gameplay en Héro / Raid, et surement par un entretient sur TS .

J'attend les avis des autres Officiers et bonne chance a toi pour la suite Wink
A bientot Okay

funkyb
Apply

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: candidature chaman restau [Refusé] Répondre en citant

Le samedi minuit c ptet un peu tard 11h facile Cool

Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: candidature chaman restau [Refusé] Répondre en citant

Erf sa c'est problématique ... nos Raid le samedi se finissent entre 00h00 et 01h00 .
Etant donné que tu n'est pas dispo le Mercredi, pas jusqu'au bout du Raid le Samedi, et en plus de sa, pas tout les samedi, j'ai peur que tes horaires ne correspondent pas a notre Guilde :s

Après c'est mon avis, les autres Offs le verront peut être autrement Wink

A bientot

Almixa
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: candidature chaman restau [Refusé] Répondre en citant

Malgré les disponibilités qui diffèrent un peu des notre, tu m'as l'air sympa. Cependant, je ne t'ai pas encore vue à l'oeuvre donc je ne peux pas vraiment donner d'avis précis.

''Ok go la... Oué ou pas...'' (Toto)
''J'suis en mode épave'' (Toto)

meustal
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: candidature chaman restau [Refusé] Répondre en citant

Effectivement, candidature interressante, mais disponibilités un peu limite par rapport aux moments où nous faisons nos raids : en principe les mercredi, vendredi jusqu'à 23 h 00 et le samedi un peu plus tard, ça peut aller jusqu'aux environs des 1 h 00 du matin.

Donc pour ma part je suis ok pour que nous te fassions entrer en test, mais ne t'attends pas à pouvoir participer à nos raids, compte tenu de tes disponibiltés.

Une chose que je tiens à préciser aussi : inutile de demander sans cesse des Po, ou du matos qui serait dans la banque de guilde tant qu'on ne te connait pas un peu (si ta candidature est acceptée, bien entendu). Il faut "mériter" ces faveurs.

Apöcalipse
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 07:18 (2009)    Sujet du message: candidature chaman restau [Refusé] Répondre en citant

Quelqu'un qui a mon âge et qui joue la même classe et spé que moi ! x')
Je comprend que tes dispos soient un peut limitées( je suis un peu dans le même cas :p )
(Encore un belge ! on ce fait envahir)
Sinon t'a l'air sympas , mais maintenant faut t'voire soigné ! Very Happy Je regarderais si ton template est pas mal Smile
Bon bah je laisse les infaillibles poseurs de questions passé derrière moi Smile
Je pencherais plus vers le +1 , bonne chance 

Glun
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: candidature chaman restau [Refusé] Répondre en citant

Salut,
bon pas grand chose a dire niveau candid, t'as l'air sympa, quelques héros et quelques conversations sur ts devraient nous le confirmer j'espère.

Par contre comme l'ont dit la plupart des membres ici, tes disponibilités (à part le samedi qui se rapprochent de ce qu'on demande, et encore), sont loin de correspondre à nos horaires de raid. Donc à moin de changer ca, tu risques de n'être jamais pris.

Après si vraiment tu y tiens, je n'ai rien contre le fait de te tester, mais avec ces disponibilités tu risques de t'ennuyer un peu.
Allez bonne chance.

Presque 1 an d'aventure avec L'Aube Noire, je n'oublierai jamais. Merci à tous.

Raytoto
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: candidature chaman restau [Refusé] Répondre en citant

Ta candid est donc refuser :
  1. Tu as été guildé ailleurs durant ton Apply sur le Forum .
  2. Dispo ne correspondant pas .
Tu étais cependant motivé, preuve par tes multiples send Wink

Bonne continuation et a bientôt peut être Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: candidature chaman restau [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Aube Noire Index du Forum -> L'Aube Noire -> Candidatures -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange